amadigi a écrit:Pour l'identifiant, c'est normal, on ne peut pas mettre l'idbel d'un parabd entre 2 balises BD
et il n'y a pas encore de balises pour afficher du parabd ou des revues dans les messages
amadigi a écrit:Pour l'identifiant, c'est normal, on ne peut pas mettre l'idbel d'un parabd entre 2 balises BD
et il n'y a pas encore de balises pour afficher du parabd ou des revues dans les messages
Olaf Le Bou a écrit:Trois albums à regrouper dans la même série :
et le nouveau :
(la 4ème de couv' de ce dernier indique clairement que c'est à considérer comme une même série)
(et le dernier album mentionné sur cette couv' est un artbook à paraitre )
amadigi a écrit:Le déplacement du t2 devrait suivre...
amadigi a écrit:Pour les 2 premières que tu cites, il y a une incohérence dans le nombre de planches et je vais corriger la première avec 80 planches
O.K., et entre-temps l'explication finale et définitive pourrait bien être tombée ici !amadigi a écrit:pour la réed de 1997, peut-être a t-elle été augmentée entre temps, je vais regarder si je l'ai chez moi
ET a écrit:Il y a quelques années, un effort avait été fait par les correcteurs pour nettoyer la BEL de toutes les "variantes" que l'on pouvait trouver dans le champ "éditeur".
Force est de constater qu'aujourd'hui chacun y va comme bon lui semble, il suffit de regarder dans le top 5 le bordel (n'ayant pas peur des mots) ambiant.
A titre d'exemple, top 5 d'octobre 2011 :
Ankama
Ankama Éditions
Ankama Editions
Ankama Éditions
... et du Zéphyr, du Soleil, du Pika, etc ...
Une correction structurelle dans la BEL, type liste figée, serait à étudier sérieusement à mon sens.
botachris a écrit:Pas con la liste figée , type menu déroulant , ça vous faciliterait la vie à vous les correcteurs
nubuc a écrit:botachris a écrit:Pas con la liste figée , type menu déroulant , ça vous faciliterait la vie à vous les correcteurs
C'est comme ça que ça fonctionne, mais rien n'empêche un contributeur de créer un nouvel éditeur. C'est-à-dire le même avec une légère différence...
On ne peut pas figer les éditeurs, il s'en crée bien trop souvent...
Les doublons de toutes sortes existent dans les séries, albums, auteurs, éditeurs, collection...
C'est notre boulot de faire le ménage ! Je n'aurais jamais cru que j'allais finir "homme de ménage" !!
Bad Bear a écrit:
Peut-être aurais-je le plaisir de te voir demain en petit tablier blanc
rcdb a écrit:Il y a aussi ce doublon dans les revues :Rêve-en-bulles (15)
Le premier est à supprimer à l'avantage du deuxième titre qui est plus complet...
Rêve-en-bulles (ReB) (16)
amadigi a écrit:Juste un souci de temps
c'est fait
fleur a écrit:Je ne suis pas sûre que ça soit un bug mais, ne sachant pas très bien comment fonctionnent les alertes, je ne sais pas où le signaler autrement... à rediriger si nécessaire
J'ai un abonnement à l'auteur Denis Lapière et j'ai une alerte nouveauté qui est sortie pour cet album
et ce n'est pas Denis Lapière mais François Lapierre le scénariste
http://www.glenatbd.com/bd/la-bete-du-l ... 621227.htm
BDGest a écrit:Ben c'est que la fiche album est fausse, et donc tu as reçu l'alerte. logique. il faut faire une demande de correction
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités