rcdb a écrit:amadigi a écrit:Les 2 premières séries de revues sont supprimées : il ne reste que "Bang! - 1er série" et "Bang! - 2e série"
Pour les albums, il en reste 3 avec une chronique associée et je vois avec le chef avant de finir la suppression
Peux-tu confirmer que "Manga nouvelle vague" est bien du Gd format et non du format normal ?
Oui, c'est OK dans la BEL, j'ai vu que tu avais fait les mises à jour
Les chroniques vont-elles disparaitre purement et simplement ou bien seront-elles tranférées dans les revues ?
Mais... y-a-t-il possibilité de poster des chroniques dans le module revues ?
kilfou a écrit:Des doublons en pagaille dans la série VO Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Et un Century aussi.
http://www.bedetheque.com/serie-22382-B ... n-The.html
harrison a écrit:Ayé, tu peux vérifier et nous redire stp?
JaXoM_FR a écrit:Yo
Doublon de
Gurvan a écrit:Bonjour,
je voudrais signaler une erreur sur la série "Hôtel étrange". Je viens de créer le tome 2 acheté lors de Quai des Bulles 2011 pour ma fille cadette et je constate que le tome 1 est déjà dans base mais apparait comme un "One shot". Or c'est bien une série : j'en ai créé le tome 2 et l'auteur est en train selon ses dires, de dessiner le tome 3...
Donc, je pense qu'il y a deux choses à modifier : le titre de la série qui devrait être "Hôtel Etrange" (Du coup, des renseignements comme le n° et le titre di N°1 à changer...) et le statut de "One Shot"...
C'est la première fois que j'utilise ce sujet pour signaler un soucis avec la Bédéthéque, aussi merci d'être indulgent si j'ai raté une étape, ok ?
Bonne journée,
nubuc a écrit:Petite correction, mais il faut être juste, le titre de la série est "Hôtel Étrange" et non "Hôtel Etrange". J'ai corrigé.
rcdb a écrit:Tous les numéros de (DOC) Schtroumpfanzine ont été transférés dans le module Revues.
Il peuvent donc être supprimés des Séries sachant qu'il n'y a aucune vente ni paraBD ou autre de lié.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités