nubuc a écrit:Je suis d'accord avec toi, les titres ne sont pas terribles et ne donnent pas le contenu de la chose...
laure-line a écrit:[:fantaroux:2]
il y a trois jours, j'ai envoyé dans la base cet album:
Il n'est toujours pas validé, et je ne peux donc pas l'inserrer sur ma propre base.. Y'a t'il un problème ? Ou vous êtes juste surchargé ? ...
HOCHET Gabriel a écrit:Roque... Carlos Roque.... Rien dans la BL.... Ni pour ses séries Wladimyr ou Angélique....
C'est moi qui me marche sur la barbe... Ou bien ?
nubuc a écrit:C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire... Je te l'ai validé. Sinon, pour tes visuels tu peux pousser couv et verso à 500 pixels et planche à 650.
laure-line a écrit:[:fantaroux:2]
Il n'est toujours pas validé, et je ne peux donc pas l'inserrer sur ma propre base.. Y'a t'il un problème ? Ou vous êtes juste surchargé ? ...
si, mais tant qu'il n'est pas validé, il n'apparait pas dans la version "online"....botachris a écrit:laure-line a écrit:[:fantaroux:2]
Bien sur que tu peux le créer dans ta propre base sans qu'il soit validé , tu le crée bien pour l'envoyer en validation , il suffit de l'enregistrer à ce moment
Il n'était pas rentré celui la ?
laure-line a écrit:nubuc a écrit:C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire... Je te l'ai validé. Sinon, pour tes visuels tu peux pousser couv et verso à 500 pixels et planche à 650.
merci Nubuc ; pour la taille des visuels, j'utilise toujours le Tralala resizer, et donc je ne sais pas modifier les données pour obtenir les nouvelles dimensions. faudrait que je pense à le forcer....
rcdb a écrit:nubuc a écrit:Je suis d'accord avec toi, les titres ne sont pas terribles et ne donnent pas le contenu de la chose...
Oui, mais ils reflètent le titre exact qui apparaît sur la couverture de la revue... pour connaitre son contenu il me semble qu'il y a la partie sommaire de la fiche qui est prévue pour cela.
En plus le titre qu'a modifié amadigi est incomplet car pour le n°1, il y avait deux véhicules :
"L'espadon SX-1" du "Secret de l'Espadon"
et
"La Ford cabriolet" de "L'énigme de l'Atlantide" ...comme indiqué dans le sommaire
JaXoM_FR a écrit:Yop
Frank Miller - Urbaine tragédie et Moore Alan Tisser l'invisible en doublons, je sais pas lesquels enlevés je vous laisse faire.
http://www.bedetheque.com/index.php?R=1&RechTexte=&btRecherche=OK&RechSerie=&RechMotCle=&RechAuteur=&RechIdAuteur=&RechEditeur=Moutons+%C3%A9lectriques&RechCollection=&RechStyle=&RechDL=&RechISBN=
Merci amadigi. J'espère que le Chef va rapidement trouver une solution car toute importation de cette revue est actuellement impossibleamadigi a écrit:rcdb a écrit:nubuc a écrit:Je suis d'accord avec toi, les titres ne sont pas terribles et ne donnent pas le contenu de la chose...
Oui, mais ils reflètent le titre exact qui apparaît sur la couverture de la revue... pour connaitre son contenu il me semble qu'il y a la partie sommaire de la fiche qui est prévue pour cela.
En plus le titre qu'a modifié amadigi est incomplet car pour le n°1, il y avait deux véhicules :
"L'espadon SX-1" du "Secret de l'Espadon"
et
"La Ford cabriolet" de "L'énigme de l'Atlantide" ...comme indiqué dans le sommaire
J'ai posé la question au chef sur le topic adéquat
amadigi a écrit:Sinon rcdb, pour le titre qui apparaissait tronqué, c'est du fait que le cadre qui contient la liste des revues n'est pas assez large : tu peux élargir ce cadre ainsi que la liste et tu verras le titre complet
amadigi a écrit:Pour les titres de chaque numéro, l'idée n'est pas de reprendre le sommaire, mais on pourrait avoir qq chose du genre, en ne reprenant que les éléments principaux de la couverture :
1 - L'espadon SX1, la décapotable jaune
2 - Le cabriolet
3 - Le taxi Austin
4 - Le chronoscaphe
...
Est-ce bien utile de rappeler l'album dont le véhicule fait partie ?
fleur a écrit:La chronique du tome 1 de la série Amulet n'est pas en lien avec le topic ad hoc
amulet-kazu-kibuishi-t10174.html
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités