mr_switch a écrit:Ton suspect est la 15a77 ?
il y aurait bien celle ci de suspect ,mais le truc c'est que plus tu regarde dans les titres et plus tu en trouves des suspect, arrh je me trumpise c'est affreux.... vite un exorciseur....

mr_switch a écrit:Ton suspect est la 15a77 ?
tchouckitchouck a écrit:Hello,
je t'ai avancé le truc mon Xof ! moi aussi j'ai un peu de temps... si tu veux bien vérifier, je vais commencer par les derniers tomes, je te laisses les premiers![]()
tchouckitchouck a écrit:ok Papi !
sinon cet album avec les guillemets c'est une horreur, si je modifie en mettant des apostrophes accolées '' ca passe mais je sais qu'il va être modifié par un correcteur qui va mettre des guillemets " et donc le titre de l'album disparait et nous ne pouvons pas corriger l'album sur une autre partie (exemple le nb de page). Que faire ? il faudrait qu'une règle soit fixée définitivement...
tchouckitchouck a écrit:lol ! courage, arrivé vers les tomes 30 ca devrait être plus facile !!
xof 24 a écrit:Je suis fou...
Je vous propose de voir une séance de correction![]()
Va vraiment falloir que je trouve un assistant
xof 24 a écrit:Je suis fou...
Je vous propose de voir une séance de correction![]()
Va vraiment falloir que je trouve un assistant
ZPATZ a écrit:en fait, xof il lui faudrait juste une deuxième paire de bras .... bon après c'est vachement moins glam un mec avec 4 bras![]()
peut être une go"pro" planté sur le front mais là ça va faire un coté "DAlek" ....
bon en tout cas ,grand coup de chapeau a toi qui a bien nettoyé les ric hochet .
![]()
xof 24 a écrit:ZPATZ a écrit:en fait, xof il lui faudrait juste une deuxième paire de bras .... bon après c'est vachement moins glam un mec avec 4 bras![]()
peut être une go"pro" planté sur le front mais là ça va faire un coté "DAlek" ....
bon en tout cas ,grand coup de chapeau a toi qui a bien nettoyé les ric hochet .
![]()
Attenhion
Je n'oeuvre point seul
Polomatt a écrit:Bravo !
C'est très instructif !
Un oeil exercé aura remarqué que tu auras laissé passé une édition à 44 planches !
Mais c'est vrai que c'est un sacré boulot !
Mais une fois fait, c'est fait !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité