rennois a écrit:rennois a écrit:Je ne veux pas avoir à faire des corrections sans être sûr d'avoir les tenants et aboutissants. Sur la fiche ci-dessous, j'ai peine à suivre le truc :
- fiche créée en Juillet 2014, pour une sortie au 11 mars 2015
- DL noté à aout 2014
- j'ai cet album : DL à mars 2015, impression en Février 2015
Je doute que Glénat ait eu à rééditer cet album mais bon, pourquoi pas ?
Mais dans ce cas, pourquoi parution le 11 Mars 2015 sur cette fiche ?
Je ne pense pas avoir tord de demander un correctif, mais je veux être sûr...
Bon, pas eu de retour là-dessus.
Toutes mes recherches concordent sur une première intégrale sortie le 11/03/15, donc date de création de la fiche et DL assez incompréhensibles pour ce genre de titre !?!
Je vais proposer une correction. Si les correcteurs la refusent, je me contenterai de modifier ma fiche perso
rennois a écrit:J'ajoute un dernier fait dans les infos édition, que je viens de découvrir : "ISBN : 978-2-344-00934-5 / 001
rennois a écrit:rennois a écrit:rennois a écrit:Je ne veux pas avoir à faire des corrections sans être sûr d'avoir les tenants et aboutissants. Sur la fiche ci-dessous, j'ai peine à suivre le truc :
- fiche créée en Juillet 2014, pour une sortie au 11 mars 2015
- DL noté à aout 2014
- j'ai cet album : DL à mars 2015, impression en Février 2015
Je doute que Glénat ait eu à rééditer cet album mais bon, pourquoi pas ?
Mais dans ce cas, pourquoi parution le 11 Mars 2015 sur cette fiche ?
Je ne pense pas avoir tord de demander un correctif, mais je veux être sûr...
Bon, pas eu de retour là-dessus.
Toutes mes recherches concordent sur une première intégrale sortie le 11/03/15, donc date de création de la fiche et DL assez incompréhensibles pour ce genre de titre !?!
Je vais proposer une correction. Si les correcteurs la refusent, je me contenterai de modifier ma fiche perso
mr_switch a écrit:Je soupçonne que cette intégrale devait sortir chez Drugstore, et que son passage chez Glénat a retardé la sortie.
xof 24 a écrit:mr_switch a écrit:Je soupçonne que cette intégrale devait sortir chez Drugstore, et que son passage chez Glénat a retardé la sortie.
Cela aurait pu...sauf que Drugstore sonne le glas en mai...2013, donc un an bien tassé avant la prétendus sortie de cette intégrale...
Non c'est surtout que le fournisseur de ces fiches créent ses fiches via des dossiers de presses, des prévisions...Et souvent ses fiches sont fausses car le visuel change, le DL change, etc...Je ne cause même pas des imprécisions , manques...
Elles continuent a être validée...Je ne vais pas me battre. Déjà que j'ai plus que levier le pied sur les corrections par manque cruel de temps pour m'y consacrer.
Je jette parfois un oeil
J'aide lorsque je peux
Mais je ne fais plus la chasse aux fournisseurs indélicats.
Et puis comme çà cela fait encore plus de boulot par la suite pour dénouer le faux du vrai
mallrat a écrit:Bonjour,
Je vois quequ'il ya plusieurs collection DC Confidential... alors que ce st la même
Je vous les classe par ordre
1-Huntress
2-Green Lantern
3-Green Arrow
4-Legion of Super-heroes
merci
mallrat a écrit:je suis plutôt d accord avec toi mais c est vrai que c est numéroté... et que donc ca semble être une série.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités