impreza2000 a écrit:Bonjour à tout le monde,
je viens de remarquer que les albums de la série "Secrets" sont répertoriés indépendamment les uns des autres. Alors que c'est une série avec Frank Giroud au scénario. Certes les albums peuvent se lire indépendamment les uns des autres mais ça n'en reste pas moins une série, je ne sais pas comment cela peut être corrigé.
Cela concerne les albums :
-Secrets - Cavale
-Secrets - L'Angélus
-Secrets - L'écharde
-Secrets - L'écorché
-Secrets - La corde
-Secrets - Le serpent sous la glace
-Secrets - Pâques avant les rameaux
-Secrets - Samsara
-Secrets - Adelante !
xof 24 a écrit:impreza2000 a écrit:Bonjour à tout le monde,
je viens de remarquer que les albums de la série "Secrets" sont répertoriés indépendamment les uns des autres. Alors que c'est une série avec Frank Giroud au scénario. Certes les albums peuvent se lire indépendamment les uns des autres mais ça n'en reste pas moins une série, je ne sais pas comment cela peut être corrigé.
Cela concerne les albums :
-Secrets - Cavale
-Secrets - L'Angélus
-Secrets - L'écharde
-Secrets - L'écorché
-Secrets - La corde
-Secrets - Le serpent sous la glace
-Secrets - Pâques avant les rameaux
-Secrets - Samsara
-Secrets - Adelante !
Cela restera ainsi
C'est une série /collection
On a à chaque fois un tome un
Un acheteur ne prendra pas forcément tout
Initié dans la collection Empreintes qui comme beaucoup de collections Dupuis a disparu, les albums sont "tous ?" repris en intégrales chez Aire Libre
Et plus de notion de Secrets
Polomatt a écrit:Bonjour !
Je vais essayer de demander ma première correction... Soyez indulgents !
Sur l'album il est noté que c'est une couverture Souple.
Effectivement, il existe en couverture souple. Mais, les scans sont ceux de l'édition couverture cartonnée (à 99€), l'édition souple étant moins chère. Si vous voulez, je peux me procurer la 4ème de couv de la version souple. (de mémoire 38 ou 39 €).
Ou scanner la couv et la 4ème, mais je pense que la couv est la même.
Les éditions Stara ont édité (puisque c'est une intégrale en français, pas une réédition) la version souple et rigide simultanément.
Polomatt a écrit:Bonjour !
Effectivement, il existe en couverture souple. Mais, les scans sont ceux de l'édition couverture cartonnée (à 99€), l'édition souple étant moins chère. Si vous voulez, je peux me procurer la 4ème de couv de la version souple. (de mémoire 38 ou 39 €).
Les éditions Stara ont édité (puisque c'est une intégrale en français, pas une réédition) la version souple et rigide simultanément.
rennois a écrit:Polomatt a écrit:Bonjour !
Je vais faire mon emmerdeur
J'ai la version couv' souple à 39€. Pour moi, c'est elle qui devrait être nommée "INT" pour intégrale et "a2020" pour la version à 99€.
La version souple est la base, celle à 99 une extension de luxe.
Là, ça fait comme si un TT ou TL était la version normale d'un titre, et la version lambda pour tous l'exception !
rennois a écrit:Oh purée, au contraire des flemmards, je ne pensais pas qu'on pouvait aussi aller jusqu'à ce calcul-là, par purisme
Bongo en l'occurence, 5 pages "d'interlude"
Je retire la correction demandée et présente mes excuses au créateur de la fiche ( des fois que ce serait Nexus, ce dont j'ai un doute )
rennois a écrit:Je ne veux pas avoir à faire des corrections sans être sûr d'avoir les tenants et aboutissants. Sur la fiche ci-dessous, j'ai peine à suivre le truc :
- fiche créée en Juillet 2014, pour une sortie au 11 mars 2015
- DL noté à aout 2014
- j'ai cet album : DL à mars 2015, impression en Février 2015
Je doute que Glénat ait eu à rééditer cet album mais bon, pourquoi pas ?
Mais dans ce cas, pourquoi parution le 11 Mars 2015 sur cette fiche ?
Je ne pense pas avoir tord de demander un correctif, mais je veux être sûr...
xof 24 a écrit:rennois a écrit:Polomatt a écrit:Bonjour !
Je vais faire mon emmerdeur
J'ai la version couv' souple à 39€. Pour moi, c'est elle qui devrait être nommée "INT" pour intégrale et "a2020" pour la version à 99€.
La version souple est la base, celle à 99 une extension de luxe.
Là, ça fait comme si un TT ou TL était la version normale d'un titre, et la version lambda pour tous l'exception !
Je vois l'info
Du coup je modifie en ce sens que l'on aura une version basique, et une en TL, comme beaucoup de Aire Libre
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités