mr_switch a écrit:Zpatz : on peut s'étonner que ces deux albums soient placés dans deux séries distinctes. Alors que, par exemple, des albums publicitaires du tome 14 sont glissés en autres éditions du tome 14 historique.
ZPATZ a écrit:mr_switch a écrit:Zpatz : on peut s'étonner que ces deux albums soient placés dans deux séries distinctes. Alors que, par exemple, des albums publicitaires du tome 14 sont glissés en autres éditions du tome 14 historique.
C'est pas faux ,ça se tient se que tu dit.....
maintenant je ne suis pas correcteur... et il y a peut etre des raisons que l'on ignore.....
xof 24 a écrit:Alors comme moult fois écris, la base est participative, évolutive au fil du temps...
Pour les Gaston vu la pléthore de versions publicitaires et autres , il a été décidé de tout grouper dans une "série".
Comme la base est participative, que les correcteurs/valideurs ne sont pas toujours au top, une fiche peut être validée dans une série qui ne devrait pas...
Là il y a eu un petit correctif.
N'hésitez pas si vous croisez des fiches qui ne semblent pas être au bon endroit.
Il ne pourra jamais y avoir un référencement qui contente tout le monde...
gillou33 a écrit:Bonjour
L'album devrait être numéroté HS3TL3 il me semble
Edhral a écrit:gillou33 a écrit:Bonjour
L'album devrait être numéroté HS3TL3 il me semble
Correct, et fait !
Lord Stileman a écrit:Bonjour,
suite à mon envoi de correction, je constate que le correcteur a ajouté l'image de la page de garde mais n'a pas changé le DL qui est mai 2001 et non 12/2006.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités