Th3B1ackCr0w a écrit:Je viens de soumettre quelques corrections pour les albums suivants :
- Date de parution : 07/12/2011
- Format : Grand format
- Planches : 48
- Prix : 15,95 €
- Résumé : Notre peuple a perdu la foi... Les dieux anciens, qui nous protégeaient par le passé, sont aujourd'hui offensés que nous les ayons oubliés en ces temps de pénurie. Y aurait-il une dernière chance pour que nos esprits brillent à nouveau telle une aurore après la nuit ?
Th3B1ackCr0w a écrit:Je viens de soumettre quelques corrections pour les albums suivants :
- Date de parution : 07/12/2011
- Format : Grand format
- Planches : 48
- Prix : 15,95 €
- Résumé : Notre peuple a perdu la foi... Les dieux anciens, qui nous protégeaient par le passé, sont aujourd'hui offensés que nous les ayons oubliés en ces temps de pénurie. Y aurait-il une dernière chance pour que nos esprits brillent à nouveau telle une aurore après la nuit ?
xof 24 a écrit:Désolé mais ça me titille
48 planches ???
C'est donc noté 50 en fin...et ça commence en page 3...
Th3B1ackCr0w a écrit:Petite remarque concernant les albums de la série L'Orphelin de Perdide. Dans les albums, il est écrit "Editions Glénat / Comix Buro" (voir image ci-dessous). Hors, sur les fiches BDGest, l'éditeur fait uniquement référence à "Comix Buro". Je serai d'avis de mettre "Glénat / Comix Buro". Vous en pensez quoi ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités