Salut
Pour le Jhen, j'ai modifié , uniformisé
Pour Lone Sloane, la fiche a été créée en vue d'une preview, du coup c'est une fiche que les correcteurs savent qu'ils devront compter sur les contributeurs pour l'améliorer
A ce jour voici les fiches
Elles sont en attentes de visuels si vous avez, d'infos supplémentaires si besoin...
Alors on a un énorme boulot d'harmonisation des fiches, depuis le passage de 2 chiffres alpha à 4 chiffres alpha
Je modifie en général lorsque je valide une fiche en réédition, l'ensemble des autres fiches, en harmonisant
les coloristes...
les titres
le nombre de planches (que beaucoup oublient de noter
)
et donc les alphas...
Cela ne se fera pas d'un coup de baguette magique
Je tiens à remercier tout ceux qui envoient des images manquantes, qui pointent du doigt des erreurs.
Sans vous la base ne peux pas s'améliorer
Par contre , à tout ceux qui envoient des rééditions, merci de prendre le temps de nous fournir des fiches propres, car des rééditions sans alpha, sans nombre de planches, sans le coloriste ou <quadrichromie> ou <N&B> plutôt qu'un <indéterminé> et vas y mon gars , débrouille toi, moi je veux MA fiche ...
Pour ceux qui créent des EOs, là aussi merci de bien vérifier TOUTES les infos (AI, Mention première édition ou pas) car ensuite on galère pour savoir si la fiche est juste, et beaucoup de monde se sert de la base en ligne pour savoir si il a une EO, et avec la multiplication des réimpressions dans le mois, si la fiche n'est pas précise, on fout le trouble.