Th3B1ackCr0w a écrit:Plusieurs corrections sur le Tome 2 de Télémaque :
- Couleurs : ajouter "Cassandra Peirano" et "Alejandro García" (fiches auteur en cours de création). Ils sont crédités dans l'album comme "Aide à la mise en couleur"
- Info édition ("PREMIERE EDITION" écrit en majuscule dans l'album) : Noté "PREMIÈRE ÉDITION". Couverture avec vernis sélectif. Felix Ruiz est crédité pour le logo de couverture.
Th3B1ackCr0w a écrit:- Info édition ("PREMIERE EDITION" écrit en majuscule dans l'album) : Noté "PREMIÈRE ÉDITION".
onehmouninehl a écrit:Pour faire des majuscules accentuées sans passer par des "alt+0215" et consorts, on fait comment ? (Passque moi je sais pas faire et j'aimerai savoir...)
xof 24 a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:Plusieurs corrections sur le Tome 2 de Télémaque :
- Couleurs : ajouter "Cassandra Peirano" et "Alejandro García" (fiches auteur en cours de création). Ils sont crédités dans l'album comme "Aide à la mise en couleur"
- Info édition ("PREMIERE EDITION" écrit en majuscule dans l'album) : Noté "PREMIÈRE ÉDITION". Couverture avec vernis sélectif. Felix Ruiz est crédité pour le logo de couverture.
Alors j'aime bien que tu sois tatillon, mais merci de ne pas pousser mémé dans les orties
onehmouninehl a écrit:Pour faire des majuscules accentuées sans passer par des "alt+0215" et consorts, on fait comment ? (Passque moi je sais pas faire et j'aimerai savoir...)
Th3B1ackCr0w a écrit:xof 24 a écrit:Th3B1ackCr0w a écrit:Plusieurs corrections sur le Tome 2 de Télémaque :
Alors j'aime bien que tu sois tatillon, mais merci de ne pas pousser mémé dans les orties
Ah ben désolé. J'avais l'impression que certains détails importait pour identifier une édition.
Je m'en remettrais
Dekkele a écrit:Pourquoi cet album n'est pas classé en MICKEY ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités