Ben effectivement, vivement le tome suivant !
Et pour répondre à Reznik, à mon sens, l'histoire n'est pas génialissime... du tout !
Je l'ai acheté sans regarder l'intérieur, parce que j'ai la faiblesse de ne pas pouvoir sauter un tome et, il faut bien le dire, grâce à la couverture, qui est assez réussie je trouve.
Pour le reste, le dessin est très particulier : ou bien les visages sont glacés d'effroi, gros plans sur les yeux globuleux, beaucoup de tons rouge et parfois, on se demande pourquoi, ou bien ils sont à peine esquissés, au point de n'en plus reconnaître qui est qui. J'ajouterai une inspiration très prononcée du Prince de la nuit, qui m'a plus dérangé qu'autre chose.
Niveau mise en page, quelques belles cases, mais globalement peu enthousiasmant. Pas grand chose de bien accrocheur, qqs cliffhangers intéressants ou surprises en tournant les pages, mais bcp de blanc entre les cases dont quelques unes que j'ai trouvé franchement inutiles.
Le scénar est à l'avenant, les méchants tombent sur les gentils d'on ne sait où ni comment, flashbacks dans les flashbacks dont j'ai des doutes sur l'utilité, on ne sait trop où on va, bref, j'y ai pas cru.
Dois-je ajouter que je ne suis pas particulièrement enthousiaste ?
Maintenant, à force d'en lire, on devient fatalement très critique ! l'ensemble reste quand même lisible, ce tome 4 n'est pas un "navet" même si à mes yeux, il n'est pas crédible.