Alors une petite précision importante sur "Corpus Hermeticum". Il ne s'agit pas d'une série classique mais d'une série de "One Shot" avec un fil rouge : le fameux "Corpus Hermeticum", un grimoire qui a traversé les ages en semant le "trouble" dans son sillage...
Donc, chaque tome vous présentera une histoire "bouclé" ! Les albums seront classés bien entendu par numéro de sortie mais surtout par un "onglet" chronologique permettant de les classer selon la date à laquelle l'action se situe.
en gros c'est un mix entre l'Histoire secrète et le Triangle secret, c'est ça ?
Ah y a deja un tome de prévu, c'est soleil quand même :siffle:
J'aurais plutôt dit le Décalogue que le triangle secret moi :siffle: .
En tout cas ça m'a l'ai pas mal comme idée et puis avec des one shot on arrête quand on veut.
Alors une petite précision importante sur "Corpus Hermeticum". Il ne s'agit pas d'une série classique mais d'une série de "One Shot" avec un fil rouge : le fameux "Corpus Hermeticum", un grimoire qui a traversé les ages en semant le "trouble" dans son sillage...
Donc, chaque tome vous présentera une histoire "bouclé" ! Les albums seront classés bien entendu par numéro de sortie mais surtout par un "onglet" chronologique permettant de les classer selon la date à laquelle l'action se situe.
Le premiére histoire "Operation Gremikha" est contemporraine (2003) mais le tome deux se situera dans l'antiquité, le 3 pendant la premiére guerre mondiale, le 4 sous l'empire etc etc...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités