C'est sur que celui là je l'achète, merçi pour les planches.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0059.gif
J'abandonne cette série.
Au fait c'est prévu en combien de tome ?
Pour ma part, comme les tomes sont indépendants, j'ai passé les 4 et 5 car ne m'attiraient ni pour le dessin, ni pour la trame historique.
Ce T5 du Corpus remonte spectaculairement le niveau de la série c'est sûr.
J'ai lu le Wendigo ce week-end... et j'ai adoré
...
Vraiment un excellent album, à acheter !!!
Il reste dans les tuyaux à sortir un corpus ambiance Western/polar noir qui est bien avancé (sortie vers septembre je pense)
Comment ça je ne passe plus par là ! Bon de toutes façons mon vieux compère Alain Brion a bien résumé la situation. Il reste dans les tuyaux à sortir un corpus ambiance Western/polar noir qui est bien avancé (sortie vers septembre je pense) et un corpus ambiance Titanic/ésoterisme victorien lovecraftien qui devrait sortir en fin d'année. Ensuite, le facteur "bon vouloir de l'éditeur" semble se corser ou tout du moins, nous dirons qu'il pèse une brume sur les parutions suivantes... Quoi qu'il en soit le corpus est une série de one shot indépendants que j'avais imaginé à sa conception comme des "tales of the crypt" donc la lecture des albums n'est pas interdépendante. Il doit, normalement y en avoir pour tous les goûts... (ce qui a lire vos critiques est visiblement le cas ).
Celui-là je ne le raterais certainement pas. :p
magic_fred a écrit:J'ai d'ailleurs apprécié le clin d'oeil au film de Cameron lors de ma lecture.
LaurentV a écrit:magic_fred a écrit:J'ai d'ailleurs apprécié le clin d'oeil au film de Cameron lors de ma lecture.
Je l'ai raté celui-ci. Où est-il ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités