Le Tapir a écrit:Déjà , sur la couverture, je trouve qu'elle a un cul de mec!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Déjà , sur la couverture, je trouve qu'elle a un cul de mec!
Ah bon ? si t'as un cul comme ça toi, je me demande comment t'as pu te reproduire
Jetjet a écrit:lol il est où ton pitch ? recopie le comme ça on sera tous tout de suite fixés
Le Tapir a écrit:La critique semble très positive! Cette Bd m'attire pas mal, je jetterai un coup d'œil attentif, y'a même des chances que ça finisse dans ma besace si tout le reste est à l'image de la preview! Je sens comme un petit coté Ranx Xerox ( Liberatore) dans le dessin et dans l'univers qui n'est pas pour me déplaire!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:La critique semble très positive! Cette Bd m'attire pas mal, je jetterai un coup d'œil attentif, y'a même des chances que ça finisse dans ma besace si tout le reste est à l'image de la preview! Je sens comme un petit coté Ranx Xerox ( Liberatore) dans le dessin et dans l'univers qui n'est pas pour me déplaire!
Et moi je dirais que je ne pense pas que ca t'emballes en fait, on en reparle dici la fin de la semaine
Le Tapir a écrit:J'ai rien compris! Mais alors rien du tout!
Je mets ça sur le compte de ma grippe...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités