Rastein a écrit:Mais un transexappeal... c'est glauque. Il y a quelques années on ne parlait pas de tout ça. Avec tout ces trucs bizarres devenus à la mode aujourd'hui, la société devient maboules et parano.
Aigle Solitaire a écrit:Rastein a écrit:Mais un transexappeal... c'est glauque. Il y a quelques années on ne parlait pas de tout ça. Avec tout ces trucs bizarres devenus à la mode aujourd'hui, la société devient maboules et parano.
Encore un qui se monte la tête (tout seul ou à plusieurs) à propos de ces sujets...
silverfab a écrit:Rastein, étais tu dans les rangs de la Manif Pour Tous??
pabelbaba a écrit:C'est vrai, ça! T'étais où le 23 mai 2013?
Rastein a écrit:Eprouve-t-il vraiment une autre sensation, un autre plaisir sexuel suite à ce changement de sexe ?
Rastein a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Rastein a écrit:Mais un transexappeal... c'est glauque. Il y a quelques années on ne parlait pas de tout ça. Avec tout ces trucs bizarres devenus à la mode aujourd'hui, la société devient maboules et parano.
Encore un qui se monte la tête (tout seul ou à plusieurs) à propos de ces sujets...
Pas du tout, mais pour ce que j’en ai vu je peux t’assurer que c’est bien louche voire trash.
Intéresse-toi vraiment sur le sujet si tu en as le courage et les tripes avant de dire que je me monte la tête et on en reparlera.
vacom a écrit:Rastein a écrit:Eprouve-t-il vraiment une autre sensation, un autre plaisir sexuel suite à ce changement de sexe ?
Ce n'est pas une question de plaisir sexuel, mais d'identité. De se sentir en adéquation avec son corps.
toine74 a écrit:La prose de certain (surtout un) démontre une méconnaissance inquiétante sur les composantes de la société.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités