silverfab a écrit:Allez, avant de se lancer à corps perdu dans une thématique super héroïque sur le déclin (comprenne qui pourra!), ma dernière chronique musicale de la semaine a été dédiée à ce Corps et Âmes.
Bon, j'ai bien moins aimé que le précédent opus du trio, cause en est en majeure partie le graphisme photo-réaliste trop flag (mais je peux plus du tout en fait ce style!)
et secundo[Révéler] Spoiler:la transformation parfaite quasi sans vrais second effets du mec en fille et comme, psychologiquement ça passe crème aussi
mais c'est moi, et c'est malgré la B.O d'un film rare qui plairait plus à Jetjet qu'à Nexus (et encore!), un de ceux où les vrais acteurs savaient prendre des risques...mais on s'égare. (c'est les nuits entrecoupées ça )
Jetjet a écrit:ça veut dire qu'il est pas mal fatigué le Fab surtout
Il veut dire que c'est trop flagrant et que le style photo réaliste se voit bien trop mais comme il déteste l'effet rendu du coup il n'est pas tendre !
Enfin je crois ?
pabelbaba a écrit:Nan mais le reste n'est pas plus clair.
pabelbaba a écrit:Nan, juste ton message crypté.
wormy a écrit:Et bien les chroniqueurs ont été gentils avec ce titre qui mérite à peine 3 étoiles.
lulu1508 a écrit:c'est mieux (ou non) que "Balles perdues" ?
kilfou a écrit:Spa mauvais mais c'est pas terrible non plus.
Chouette dessin (très Liberatore en effet), sauf lors des scènes de fusillade, le parti-pris de figer me convient pas.
C'est surtout au niveau du scénar que je trouve ça bof : le gars se réveille[Révéler] Spoiler:transformé en meuf et on dirait que ça lui fait ni chaud ni froid, pas de conséquences sur son moral ou sa santé mentale
Bon je sais que y a beaucoup plus de page mais je trouve l'idée bien mieux exploitée dans
lulu1508 a écrit:c'est mieux (ou non) que "Balles perdues" ?
silverfab a écrit:[Révéler] Spoiler:la transformation parfaite quasi sans vrais second effets du mec en fille et comme, psychologiquement ça passe crème aussi
Nirm a écrit:Ma lecture m'a plu : j'ai trouvé ça fun, très bien écrit, sans temps mort et bien construit.
On peut avoir des réticences, comme certains ici, sur le dessin, mais j'ai trouvé qu'avec les couleurs il donnait une belle ambiance glauque et moite à l'histoire. Un polar moderne, rondement mené et cinématographique (mais est-ce étonnant ? ).
wormy a écrit:Nirm a écrit:Ma lecture m'a plu : j'ai trouvé ça fun, très bien écrit, sans temps mort et bien construit.
On peut avoir des réticences, comme certains ici, sur le dessin, mais j'ai trouvé qu'avec les couleurs il donnait une belle ambiance glauque et moite à l'histoire. Un polar moderne, rondement mené et cinématographique (mais est-ce étonnant ? ).
Oui j'imagine, ce n'est pas au niveau dessin même si parfois les visages et corps sont un peu déformés mais plutôt au niveau de l'histoire qui est un peu ridicule. (L'intrigue m'a rappelé un film d'Almodovar)
En général, les notes sur bdgest sont correctes. Après c'est une réflexion personnelle, je me suis peut-être pas bien exprimé, j'aurais dû donner mon avis sans parler de la note de la chronique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités