jules_de_chez_smith a écrit:ben julot il aimerait bien la trouver dans une presse deja . elle n'est pour l'instant jamais arrivé en normandie
sinon , ceux qui l'ont acheté , c'est dans quelle region ?
brett, c'est normal ? il peut y avoir du retard dans une region comme ça ?
harrison a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:ben julot il aimerait bien la trouver dans une presse deja . elle n'est pour l'instant jamais arrivé en normandie
Et Bayeux?
jules_de_chez_smith a écrit:ben julot il aimerait bien la trouver dans une presse deja . elle n'est pour l'instant jamais arrivé en normandie
indianaced a écrit:tien je viens de recevoir la lettre de confirmation à l'abonnement et en allant sur le site il y a un enorme bug qui m'empeche de rentrer sur mon compte avec l'onglet en haut a droite du site , l'icone est téléporté a gauche mais le bouton "se connecter" qui découledu menu deroulant se situe a sa place normal donc impossible de cliquer desssus, donc je passe par le lien en bas je rentre et hop soit disant problème avec le prélèvement automatique la carte a soit disant expirer (alors que c'est en 2021 qu'elle expire)...
et autre chose je ne comprend pas pourquoi ont continue a m'envoyer des lettre et colis avec l'adresse erroné alors que je la corrige tout le temps...
vincentb a écrit:Il respire à nouveau
vincentb a écrit:Il respire à nouveau
onehmouninehl a écrit:Aaargh ! Abonné dès le n°1 !!! Mon pôôôôvre ! Prépare toi à avoir des retards de livraison !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité