Gaston68 a écrit:Juste par curiosité car je n'ai pas d'experience pour ce genre d'objet para-BD, il y a déjà eu d'autre voiture de Gaston de cette taille ? parce que elle sera vraiment assez impresionnante. Et pour environ 1500.-EUR j'aimerai vraiment me faire une idée plus précise avant de me lancer dans ce genre d'avanture. Je me demande d'ailleurs ou je vais la mettre tellement elle me me semble grande
Yoda33 a écrit:Gaston68 a écrit:Juste par curiosité car je n'ai pas d'experience pour ce genre d'objet para-BD, il y a déjà eu d'autre voiture de Gaston de cette taille ? parce que elle sera vraiment assez impresionnante. Et pour environ 1500.-EUR j'aimerai vraiment me faire une idée plus précise avant de me lancer dans ce genre d'avanture. Je me demande d'ailleurs ou je vais la mettre tellement elle me me semble grande
Il y a une version qui sort ce début d année de la meme taille ( 40cm) tirée à 99ex pour 990€ ( photo postée ci dessus) ... face à 1300€ tirée à des milliers d exemplaires et de finition à mon avis approximative ...
Bref ...
jules_de_chez_smith a écrit:hello,
la phrase est très claire : si la collection ne marche pas, Hachette s'autorise à l'arrêter en plein milieu.
jules_de_chez_smith a écrit:en fait il faudrait avoir des temoignages de collection qui se sont arrétées au milieu ...pas sur qu'il y en ai !
de mon coté, j'ai du en faire 3 ou 4 , elles ont toujours été au bout.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités