onehmouninehl a écrit:C'est souvent le cas au début des collections... Allez-voir le post sur les voitures Tintin !! Le temps que la chaine d'approvisionnement et que les quantités à produire soient calées, c'est toujours le dawa ! Comptez pour des envois sans soucis autour des numéros 12 à 15 en moyenne !
Gaston68 a écrit:Pour ma part, j'ai souscris fin décembre et ai reçu le Nr 1 mi-janvier. Depuis le colis Nr 2 à disparu de la liste de mes prochains envoi...il était prévu mi-fevrier.
Timax a écrit:Pour éliminer le coronavirus, colle le colis au congélateur une bonne semaine
Gaston68 a écrit:Timax a écrit:Pour éliminer le coronavirus, colle le colis au congélateur une bonne semaine
Là j'aurais tendance à dire que tu veux le garder pour l'utiliser à bon esciant pour la prochaine personne qui aura tendance à te gonfler...
Dekkele a écrit:Gaston68 a écrit:Timax a écrit:Pour éliminer le coronavirus, colle le colis au congélateur une bonne semaine
Là j'aurais tendance à dire que tu veux le garder pour l'utiliser à bon esciant pour la prochaine personne qui aura tendance à te gonfler...
Ah oui, c'est bien ça aussi.... Je les stocke, et j'en file à tous les c... que je croise !
Va falloir que je commande beaucoup de colis. Ou alors, un colis que rempli de coronavirus.
Bon, on s'éloigne un peu du sujet principal de ce post, mais ça fait toujours un peu de bien de rire avant de partir en WE
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités