Ils doivent avoir quand même quelques numéros d'avance: les kiosques en sont au numéro 7...
Et moi au numéro 3

onehmouninehl a écrit:C'est souvent le cas au début des collections... Allez-voir le post sur les voitures Tintin !! Le temps que la chaine d'approvisionnement et que les quantités à produire soient calées, c'est toujours le dawa ! Comptez pour des envois sans soucis autour des numéros 12 à 15 en moyenne !
Gaston68 a écrit:Pour ma part, j'ai souscris fin décembre et ai reçu le Nr 1 mi-janvier. Depuis le colis Nr 2 à disparu de la liste de mes prochains envoi...il était prévu mi-fevrier.
Timax a écrit:Pour éliminer le coronavirus, colle le colis au congélateur une bonne semaine
Gaston68 a écrit:Timax a écrit:Pour éliminer le coronavirus, colle le colis au congélateur une bonne semaine
Là j'aurais tendance à dire que tu veux le garder pour l'utiliser à bon esciant pour la prochaine personne qui aura tendance à te gonfler...
Dekkele a écrit:Gaston68 a écrit:Timax a écrit:Pour éliminer le coronavirus, colle le colis au congélateur une bonne semaine
Là j'aurais tendance à dire que tu veux le garder pour l'utiliser à bon esciant pour la prochaine personne qui aura tendance à te gonfler...
Ah oui, c'est bien ça aussi.... Je les stocke, et j'en file à tous les c... que je croise !
Va falloir que je commande beaucoup de colis. Ou alors, un colis que rempli de coronavirus.![]()
![]()
Bon, on s'éloigne un peu du sujet principal de ce post, mais ça fait toujours un peu de bien de rire avant de partir en WE![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités