Latium a écrit:Cette collection est déjà sortie il y a quelques années... la seule nouveauté est la mouette notamment. Il ne s'agit encore que d'un test pour l'instant
Latium a écrit:Cette collection est déjà sortie il y a quelques années... la seule nouveauté est la mouette notamment. Il ne s'agit encore que d'un test pour l'instant
indianaced a écrit:ben arnaque oui un peu mais quand t'as des grosses marque style aroutchef ou plastoy qui sortent des vehicule dans ce genre moins détaillé pas de lumière et parfois juste une figurine dans les 1000euro que tu payes en une seule fois...
La il y a 5 figurines,le gaffophone et tu peut mettre l'invention que tu veux sur la voiture... qui est de tres grande taille avec lumières... avec fascicules qui reprennent tout les gags de gaston plus d'autre articles... et que tu payes sur plusieurs mois...
jules_de_chez_smith a écrit:ca represente quoi 1/8eme ? une idee en cm de la voiture ?
ps : désolé je suis pas du tout maquette ...
jules_de_chez_smith a écrit:non, je ne craquerais pas non, je ne craquerais pas non, je ne craquerais pas non, je ne craquerais pas
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité