mehidi a écrit:Colis avec numéro 2 et 3 expedié ! La collection peut démarrer.
Dekkele a écrit:OU alors, on attend d'avoir reçu tous les numéros, et on commence le montage à ce moment-là.
Car laisser un objet pareil en montage sur un coin de table pendant deux ans, il y aura peut-être des moitiés, masculines ou féminines, qui n’ont peut être pas la même passion que nous, qui vont criser.....
brettsinclair a écrit:Dekkele a écrit:OU alors, on attend d'avoir reçu tous les numéros, et on commence le montage à ce moment-là.
Car laisser un objet pareil en montage sur un coin de table pendant deux ans, il y aura peut-être des moitiés, masculines ou féminines, qui n’ont peut être pas la même passion que nous, qui vont criser.....
C'est possible mais bien vérifier tout au fur et à mesure des réceptions, car si dans 2 ans tu redemandes le N°X sorti en début de collection, il ne l'auront plus.
Donc tout bien vérifier à réception.
harrison a écrit:C'est un copain qui m'a filé la combine, ça marche bien
harrison a écrit:C'est un copain qui m'a filé la combine, ça marche bien
Timax a écrit:harrison a écrit:C'est un copain qui m'a filé la combine, ça marche bien
Pas vraiment de quoi être fier de ce genre de pratique, ça 'appelle du vol.
Et c'est à cause de cela que le prix de ces objets est de plus en plus cher.
Au final c'est nous qui payons, et toi aussi !
brettsinclair a écrit:Timax a écrit:harrison a écrit:C'est un copain qui m'a filé la combine, ça marche bien
Pas vraiment de quoi être fier de ce genre de pratique, ça 'appelle du vol.
Et c'est à cause de cela que le prix de ces objets est de plus en plus cher.
Au final c'est nous qui payons, et toi aussi !
D'autant que c'est vraiment les prendre pour des c.... et que ce genre de "clients" ca se repère !
Je pense que tu "fanfaronnes" un peu, parce qu'un client qui demande trop de remplacement, Hachette lui demande des photos....
Et même sur certains envois, même si il n'y pas eu de demandes avant... Hachette demande un justificatif ou un retour (pris en charge par Hachette).
EN tout cas c'est avec ce genre de comportement que des abonnés comme Crystal Bowie se retrouve à devoir se justifier quand ils demandent trop de remplacements alors que c'est justifié.
Edit: Je réalise que tu parles des figurines Tintin que tu as pu" gratter"....donc tu as abusé de l'éditeur de TF1 vidéo, je déconseille de le faire avec Hachette
brettsinclair a écrit:D'autant que c'est vraiment les prendre pour des c.... et que ce genre de "clients" ca se repère !
Je pense que tu "fanfaronnes" un peu, parce qu'un client qui demande trop de remplacement, Hachette lui demande des photos....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités