bon, c'est décidé , j'ai résilié mon abonnement .
oui oui, sérieux ..
pourquoi ? j'ai monté les 3 premiers numéros . c'est sympa, amusant , plutôt bien fait et très clair au niveau explications ( moi qui suis une quiche complète en bricolage
)
Alors c'est clair , ça avance pas vite hein !
Mais plus que ça, en fait la qualité est quand même loin d'être exceptionnelle . c'est du hachette quoi sans méchanceté aucune.
le parcmètre par exemple c'est du plastoc ..j'attendais plutôt du métal comme le capot moteur
et il faut quand même être honnête , la mouette est terriblement moche ! pour un fan de Franquin ,ben gloups !
et au final, ben 1400 balles pour une maquette de qualité moyenne c'est vrai que ça, fait cher.
Alors bien sur , le plaisir de monter ses 4 numéros tous les mois c'est important ça ..mais ça n'a pas suffisamment fait pencher la balance .
j'arrête donc
si certains veulent poster des photos de l'avancement du montage, je suis quand même preneur
ps : je crois que c'est yoda qui disait qu'a moins de 1000 balles , on avait de la super qualité en figurines : figures et vous, leblon etc ...vrai en fait ..même si y'a pas le plaisir du montage petite à petit et le fait de sortir les sous d'un coup . vrai aussi.