Salut !
Non je ne me rappelle pas à avoir eu à changer de vis pour le moteur et le montage s'était bien effectué à part un petit bout de plastique que j'avais collé car il ne tenais pas très bien je trouvais. Chaque vis à un pas de vissage différent donc c'est compliqué de changer de vis , au pire la recouper propre à la pince coupante fine mais c'est compliqué sans foiré le filetage aussi . Tiens nous au courant !
Aujourd’hui, l'avant du moteur est fixé sous la carrosserie donc pas évident de voir tout ça car on ne le vois plus du tout en fait
.
J'ai mis cependant quelques photos plus "technique" peut-être que ça pourra en aider certains, effectivement c'est pas toujours évident de décrypter certaines photos et leur sens...
Gaston, y'a bien deux trous pour fixer la tige du volant (voir photo 4 et celle plus bas) et je crois juste un trou en bout de tige pour fixer le volant.
Bon courage et bon montage à vous deux! va bien falloir qu'il chante ce moteur à la fin !
Edit: Pour le logo fiat , j'imagine qu'au vu de la taille, on doit pouvoir le faire à la peinture ou le scanner sur de l'autocollant , voir si les décalcomanies à l'eau utilisé pour la maquette tiendraient dessus, mais ça risque d'être dur de trouver la même police d'écriture aussi. Pour ton "option peinture" je ne comprends pas trop si tu as repeint les roues ou pas ? si tu as des photos et des conseils, n’hésites pas à partager et pour ce qui est des enjoliveurs , tu peux les mettre dès le montage des roues sans soucis , d'ailleurs le train avant est mis de coté et je n'y ai toujours pas retouché encore. Pas de soucis de ce côté-là, ça tiens bien !
Méfie toi par contre de la cyanolite/Loctite/Glue etc , ça coule sévère laisse des traces blanches et pourrai abîmer la peinture en cas de coulures c'est très agressive comme colle ... Je te conseille une colle pour maquette comme j'avais posté sur un post précédent, ça coûte pas cher enfin moins qu'un nouveau numéro pour pièces flinguées ...
(Elle va d'ailleurs bien me servir à coller les clés du gaphoffone que j'ai bien explosées ...
)