Guppy1272 a écrit:Quand je lis vos commentaires, je suis bien heureux de ne pas m'être lancé dans la construction de la voiture. Hachette se fout de la gueule de ses clients, sachant bien que ceux qui ont commencé la construction, la continueront jusqu'au bout. Dans ce cas, peu importe pour eux, si l'ensemble aura des défauts avec des pièces qui ne se montent pas comme il faut. Chapeau à vous en tout cas
Bon, globalement, ça se passe pas si mal ! Le résultat est chouette, mais c'est vrai qu'il faut bricoler un peu (c'est le but aussi), ne pas hésiter à modifier un peu (changer une vis pour une autre, c'est pas la mort non plus).
Au global, je pense que ça va avoir un super rendu, tout en métal.
Certains semblent avoir eu des problèmes de teinte sur la carrosserie. Je n'ai pas eu ce problème.
La seule différence de teinte que j'ai constatée concerne le bloc moteur.... Donc pas une grand importance.
C'est vrai que si j'avais pu, j'aurai pas pris le gaffophone. Mais ils sont pas cons, les pièces du Gaffophone n'étaient jamais sans des pièces de la voiture.
Et quand on casse quelque chose, on appelle Hachette, et ils nous renvoient... sans frais supplémentaires.
Le montage est parfois un peu rapide, et attendre un mois pour la suite est un peu long. Mais meilleur pour le porte-monnaie !
Donc au global, je ne regrette vraiment pas cet achat au long cours.