Blackfrag a écrit:Un petit résumé des numéros 12 /13 /14 /15
J'ai trouvé les pièces très petites et assez méticuleuses à monter pour le N°12,(merci la colle Tamiya pour tenir le "tétontruc1mm" en place ... ) le reste se fait tranquillou avec toujours la petites vis en rab au cas ou ...
quelques photos pour les curieux et les monteurs à suivre ...rien de magique mais un Gaston en résine quand même !
Les petites pièces noires en premier plan sur le moteur:
La barre de châssis et sa pièce de transition ( qui se fixe bien par dessous et pas par dessus ... )
Et évidemment quelques tofs du Gaston tant attendu ( 18 cm de haut en position assise, pas mal !) ! le corps est d'un bloc fixe et la tête se fige dans le corps par une tige de manière a pouvoir orienter la tête à 180° ( en gros dans la Fiat il pourra être face pare-brise) ou regarder par la vitre conducteur selon la scène désirée )
J'imagine que ceux qui voudrons uniquement faire une scène Gaston/Gaffophone pourrons aussi lui couper les mains à raz son pull et les recoller à 90° de manière a lui faire jouer les cordes de son appareil de torture en orientant les mains à leur guise...
Pour le gaffophone ça avance doucement, on en est là avec la pièce du N°13 :
Bon montage à vous ! @+
Gaston68 a écrit: Mais je regrette vraiment que la pièce qui fait tenir le bouchon ne soit pas fourni 2x.
Blackfrag a écrit:Tu peux encore le commander sur le site journaux.fr pour 50cts plus les frais de port je crois comme
Tous les autres numeros d ailleurs
ccharlie a écrit:Sur le site "journaux.fr" il s’arrête au n° 11 du moins à l'instant
Par contre les frais de port semblent moins élevés sur journaux.fr
Blackfrag a écrit:Mise à jour avec les numéros 20/21/22 et 23 :
Quelques photos :
L'avant du plancher ou l'on y fixera les pédales ainsi que l'interrupteur électrique à l'arrière de l'accélérateur pour l'animation !
On découvre aussi l'emplacement dédié sur le plancher pour le mini haut parleur (bruit moteur & Klaxon )
Bonne réception et bon montage à vous !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité