Blackfrag a écrit:Merci pour le retour, plus de vis KM de mon côté, j' ai flinguée celle livrée en rab aussi ...
Je confirme que les charnières sont bien chiantes à serrer et elles sont mal référencées donc soyez bien sûr de l'endroit et de la position de celles-ci avant de forcer pour bien les serrer !
Dekkele a écrit:3ème exemplaire que je reçois d'Hachette, pour le Numéro 51, Bubulle dans son bocal.
Et troisième fois qu'il arrive cassé !!!!
Je suis le seul dans ce cas ?
harrison a écrit:Quel est le coût final de cette opé svp?
de mesmeaker a écrit:Les clés pour le gaffophone , c est une vraie galère à mettre aussi , j 'en casse plein à chaque fois pas sur que hachette veuille me renvoyer un numéro a chaque soucis .Suis je seul à avoir ce genre de problème ?
de mesmeaker a écrit:Les clés pour le gaffophone , c est une vraie galère à mettre aussi , j 'en casse plein à chaque fois pas sur que hachette veuille me renvoyer un numéro a chaque soucis .Suis je seul à avoir ce genre de problème ?
Dekkele a écrit:Et un autre sujet à mon avis, on ne peut pas mettre le Gaston "après" avoir fixé la banquette. Il faut donc mettre le Gaston (et Jane) sur la banquette, et fixer ensuite celle-ci sur le châssis.
Blackfrag a écrit:Sinon oui, faut un tournevis assez long pour visser la charnière de porte; j'en possède 2 ou 3 qui vont pas trop mal sur lesquels je gueule tout de même fréquemment si ça peut te rassurer ...
Timax a écrit:Bonjour,
Je viens de voir sur YouTube une vidéo qui montre le gaffophone terminé, vers 5'50.
https://www.youtube.com/watch?v=DaLI3TMXUHo
Je ne sais pas si ce mec l'a monté correctement, mais ça me semble assez décevant: Le manche est beaucoup trop plié, et les cordes ne sont même pas tendues…
Voici ce que ça donne :
Et ce que promettait la publicité
Timax a écrit:Oui, j'avais vu aussi sur le site Objectible, un certain 'raiarox' (un pote de brett ?), qui avait commencé d'en construire un de toutes pièces en wengé. Faut être outillé, et surtout costaud en ébénisterie…
Je vais voir régulièrement ce blog, mais il y a longtemps que ce super maquettiste n'a rien publié C'est bien dommage, car il donnait de précieux conseils d'améliorations!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités