Enfin, j ai quand même les boules de travailler vendredi et de pas pouvoir aller a la fnac de Marseille pour avoir un dedicace. Double [:paddyy:2]
C etait quand même inespere.
Conrad vient de passer en Suisse et il n'y avait vraiment pas foule (bon, avec des horaires de séance en pleine semaine et à 16h00...). Hélas pour lui mais tant mieux pour les amateurs de dédicaces et discussions.
P'tain on doit avoir le même pote
Pascal Rodier, de Fariboles Productions, est en train de
mettre les dernières touches à une sculpture de notre
Tigresse préférée.
En avant-première, on vous montre les détails du visage
particulièrement soigné. On a eu de longs échanges pour définir les proportions idéales, la discussion a été chaude,
La perfection est toujours dure à atteindre, mais Pascal a
fait des miracles et la voici (enfin, la tête, on vous postera
une ou deux vues d’ensemble si vous êtes sages et méritants).
Déçu par le tome 4, j'hésite à acheter le tome 5.
Des avis ?
Je l'ai lu aujourd'hui, Marone et bien que je trouvais la série bien décevante, ce tome 5, que j'avais aussi hésité à acheter, m'a complètement réconcilié avec la série.
Quelques réparties cynique d'humour noir et une bonne dose d'action sont les ingrédients bien accomplis de cet album. L'égalité avec Les Innomables est encore loin, mais ce tome est très agréable à la lecture et l'ennui n'est pas présent.
Bon OK, je fais confiance en ton goût. Je l'achète demain !!
L'égalité avec Les Innomables est encore loin, mais ce tome est très agréable à la lecture et l'ennui n'est pas présent.
Hop, elle est finie:
http://www.fariboles.fr/index2.php
Par contre, pas vu d'indications de prix ?? Ai du mal cherché.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités