Brian Addav a écrit:Little Beetle a écrit:En attendant, l'indice Nestor/Passepartout pour la vache 4....
C'est pas le plus tordu celui-là
Brian Addav a écrit:Bin oui, il faut abuser d'o qu'on o dit!
The Maze Echo a écrit:edimbourgh a écrit:Moi, ce sont les vaches 1 et 2 qui me font des misères.
Je ne connais pas beaucoup de Pancho à part Pancho Villa et il n'est pas cow-boy et la compétition en 7 épreuves, j'ai l'heptathlon et je tourne là autour depuis deux jours sans succès.darrian ashoka a écrit:pour la vache 2, un membre très actif du forum (+ de 10 000 messages) a pris comme pseudo le titre de la série et comme avatar un personnage ressemblant à celui que l'on voit sur l'image.
Sinon, cherche avec le type de plusieurs épreuves de cette compétition.
Et pour la vache 1 : Cherche sur le vêtement caractéristique de Clint dans la trilogie de Sergio.
Brian Addav a écrit:Bien joué !
L'indice pour les marmites :
* tout simplement, pour sortir de son tchou-thou tchou-tchou journalier, le dernier des julio-claudien voulut s'en faire une veste fabuleuse, mais c'est Jack Colton qui s'en fit de bien belles bottes.
Voilà, vous étiez prévenu...
Little Beetle a écrit:hultrasson a écrit:Little Beetle a écrit:En attendant, l'indice Nestor/Passepartout pour la vache 4....
Quel est le métier de Nestor auprès du Capitaine ?
Il y avait un terme que je n'avais pas cherché! Et je viens de trouver à l'instant !
kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:Bien joué !
L'indice pour les marmites :
* tout simplement, pour sortir de son tchou-thou tchou-tchou journalier, le dernier des julio-claudien voulut s'en faire une veste fabuleuse, mais c'est Jack Colton qui s'en fit de bien belles bottes.
Voilà, vous étiez prévenu...
Jack Colton.. bottes...
Nan, les autres j'ai trouvé, là, je bloque.
Morti a écrit:Pour marmite 4 : "Faute de pouvoir aller chez Maquedeau, je boufferais même du saurien..."
Morti a écrit:Little Beetle a écrit:hultrasson a écrit:Little Beetle a écrit:En attendant, l'indice Nestor/Passepartout pour la vache 4....
Quel est le métier de Nestor auprès du Capitaine ?
Il y avait un terme que je n'avais pas cherché! Et je viens de trouver à l'instant !
Je vais m'y remettre alors car j'en avais essayé 4 hier, sans résultat...
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:
Je vais m'y remettre alors car j'en avais essayé 4 hier, sans résultat...
C'est surtout un terme utilisé dans les restaurants chics, synonyme du terme employé plus couramment pour Nestor et Passepartout.
Brian Addav a écrit:faut avoir vu le film... surtout la fin... et reconnaitre l'animal qu'on voit sur la vignette...
Morti a écrit:Je commence à accuser le coup...manque toujours la marmite 2 et aujourd'hui, à part le lapin 3, je rame dans le sable...quoique le 1 me dit quelque chose...mais je ne sais plus quoi...
Morti a écrit:Je commence à accuser le coup...manque toujours la marmite 2
... pour sortir de son "tchou-tchou" "tchou-tchou" "journalier"...
fennec a écrit:Je galère toujours sur le baiser 1.....au secours
The Maze Echo a écrit:fennec a écrit:Je galère toujours sur le baiser 1.....au secours
Quel est l'indicateur pour la popularité des programmes TV ?
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Je commence à accuser le coup...manque toujours la marmite 2... pour sortir de son "tchou-tchou" "tchou-tchou" "journalier"...
C'est toujours la même routine : remplace chaque terme entre "" par un synonyme.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités