L'abus d'o fut fatal à Pancho le cow-boy. Il disparut en 2015 au cours d'une des 7 épreuves de cette compétition.
On analysa alors l'enregistreur orange et par un calcul infinitésimal l'incluant, on appris qu'il avait fini comme Nestor et Passepartout...
Morti a écrit:kobaia a écrit:Je n'ai aucune vache, et uniquement la Marmite1 (qui est tout de même très simple).
Pour marmite 3 : "En hiver, se faire une bonne flambée...à Rome par exemple..."
Pour marmite 4 : "Faute de pouvoir aller chez Maquedeau, je boufferais même du saurien..."
Brian Addav a écrit:Du coup je vous ferai des indices pourris pour demain
C'est quoi l'astuce pour la deuxième image du cochon ?? j'ai la page de l'album mais le numéro passe pas, j'ai fait défiler tous les albums de toutes les catégories mais j'ai du passer à coté … J'ai bien conscience d'une différence de colorisation mais je trouve pas xD
onehmouninehl a écrit:C'est quelle édition pour la Marmite 3 ? A priori la version des éditions Samedi ne fonctionne pas.
Et la 2, je la connais, mais je n'arrive pas à remettre le nom dessus Aaaaaargh !
* tout simplement, pour sortir de son tchou-thou tchou-tchou journalier, le dernier des julio-claudien voulut s'en faire une veste fabuleuse, mais c'est Jack Colton qui s'en fit de bien belles bottes.
Little Beetle a écrit:En attendant, l'indice Nestor/Passepartout pour la vache 4....
hultrasson a écrit:Little Beetle a écrit:En attendant, l'indice Nestor/Passepartout pour la vache 4....
Quel est le métier de Nestor auprès du Capitaine ?
Little Beetle a écrit:En attendant, l'indice Nestor/Passepartout pour la vache 4....
edimbourgh a écrit:Moi, ce sont les vaches 1 et 2 qui me font des misères.
Je ne connais pas beaucoup de Pancho à part Pancho Villa et il n'est pas cow-boy et la compétition en 7 épreuves, j'ai l'heptathlon et je tourne là autour depuis deux jours sans succès.
darrian ashoka a écrit:pour la vache 2, un membre très actif du forum (+ de 10 000 messages) a pris comme pseudo le titre de la série et comme avatar un personnage ressemblant à celui que l'on voit sur l'image.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités