Malabarte a écrit:Encore le premier sur le pont on dirait.
L'inidice pour les champi (il n'y a pas de mauvais jeu de mot) :
L'enchanteur et l'enfant aux cailloux blancs rencontrèrent l'ange de l'amour et reprirent un peu de sel.
Brian Addav a écrit:En tout cas, moi je reste à quai pour le pont 4
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:En tout cas, moi je reste à quai pour le pont 4
Me too...
Je pensais à...mais non...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:En tout cas, moi je reste à quai pour le pont 4
Me too...
Moi aussi je pensais que non, mais en fait oui du coup par rebond je me suis retrouvé à lhassa.
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:En tout cas, moi je reste à quai pour le pont 4
Me too...
Moi aussi je pensais que non, mais en fait oui du coup par rebond je me suis retrouvé à lhassa.
Si c'est un indice, il est aussi hermétique qu'un discours de Macron quand il a bu...
Morti a écrit:Si c'est un indice, il est aussi hermétique qu'un discours de Macron quand il a bu...
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:En tout cas, moi je reste à quai pour le pont 4
Me too...
pgluneau a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:En tout cas, moi je reste à quai pour le pont 4
Me too...
C'est pourtant bébé facile!! C'est le premier que j'ai reconnu!
En fait, c'est à mettre entre les mains de tous les enfants!
Dans le cas de cet album bien précis, je me demande s'IL y fait un caméo, comme à son habitude?
Morti a écrit:pgluneau a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:En tout cas, moi je reste à quai pour le pont 4
Me too...
C'est pourtant bébé facile!! C'est le premier que j'ai reconnu!
En fait, c'est à mettre entre les mains de tous les enfants!
Dans le cas de cet album bien précis, je me demande s'IL y fait un caméo, comme à son habitude?
Merci mais entre-temps, j'ai trouvé...
Morti a écrit:Haut de forme 2...heuuu...???
Matthaeus a écrit:Morti a écrit:Haut de forme 2...heuuu...???
ça ne se voit pas pourtant
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités