Brian Addav a écrit:Attention, la Christophine n'est pas un pain au Christophe !!
Brian Addav a écrit:Attention, la Christophine n'est pas un pain au Christophe !!
Brian Addav a écrit:Bludo
Bludo a écrit:Brian Addav a écrit:Bludo
Mais ... il me manque la vache 4 ...
Brian Addav a écrit:moi, la 3, je sais que je vais me les mordre quand je vais trouver... je connais mais ça me revient pas...
Brian Addav a écrit:moi, la 3, je sais que je vais me les mordre quand je vais trouver... je connais mais ça me revient pas...
Brian Addav a écrit:Eh, dis, Nexus qui a de belles cravates, tu as moyen après-coup, de connaître de manière automatique les vignettes qui ont donné du fil à retordre (genre qui ont été trouvé pour la première fois bien après les trois autres) ?
Histoire de voir si tu peux mettre en place un bonus pour les gens comme Bludo, Lukerinos, Dgege et cie
Bludo a écrit:Brian Addav a écrit:Eh, dis, Nexus qui a de belles cravates, tu as moyen après-coup, de connaître de manière automatique les vignettes qui ont donné du fil à retordre (genre qui ont été trouvé pour la première fois bien après les trois autres) ?
Histoire de voir si tu peux mettre en place un bonus pour les gens comme Bludo, Lukerinos, Dgege et cie
Je dirai meme plus, est-il possible de récompenser le 1er qui a trouvé les 4 images: genre -10% sur la moyenne générale ?
idem pour le 2ème et le 3ème histoire de faire un podium (-10, -7 et -5%)
flupke a écrit:Bludo a écrit:Brian Addav a écrit:Eh, dis, Nexus qui a de belles cravates, tu as moyen après-coup, de connaître de manière automatique les vignettes qui ont donné du fil à retordre (genre qui ont été trouvé pour la première fois bien après les trois autres) ?
Je dirai meme plus, est-il possible de récompenser le 1er qui a trouvé les 4 images: genre -10% sur la moyenne générale ?
Et Flupke ...!!!!!!
Bludo a écrit:Brian Addav a écrit:Eh, dis, Nexus qui a de belles cravates, tu as moyen après-coup, de connaître de manière automatique les vignettes qui ont donné du fil à retordre (genre qui ont été trouvé pour la première fois bien après les trois autres) ?
pleyoka a écrit:Vaches 3 et 4 aussi... Le pire c'est la 3 je suis sûr de connaître le dessinateur mais incapable de retrouver
Brian Addav a écrit:mouais, je pense que demain on pourra faire un débat sur qui a réellement dessiné cette couv
dgege a écrit:Brian Addav a écrit:mouais, je pense que demain on pourra faire un débat sur qui a réellement dessiné cette couv
La couv a quand même été signée par son auteur !
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités