dgege a écrit:Brian Addav a écrit:mouais, je pense que demain on pourra faire un débat sur qui a réellement dessiné cette couv
La couv a quand même été signée par son auteur !
Et bin non figure toi !

dgege a écrit:Brian Addav a écrit:mouais, je pense que demain on pourra faire un débat sur qui a réellement dessiné cette couv
Brian Addav a écrit:dgege a écrit:Brian Addav a écrit:mouais, je pense que demain on pourra faire un débat sur qui a réellement dessiné cette couv
Et bin non figure toi !
flupke a écrit:Brian Addav a écrit:dgege a écrit:Brian Addav a écrit:mouais, je pense que demain on pourra faire un débat sur qui a réellement dessiné cette couv
Et bin non figure toi !
Bien sûr que si …. Dgege a raison… et en plus on voit bien la signature sur la couv' !!
Morti a écrit:Vaches 3 et 4...et pourtant ça me dit quelque chose mais mes essais n'ont rien donné.
Je sens que mes doigts vont le sentir passer aussi...
flupke a écrit:La vache 3 c'est une intégrale de la plus célèbre série des éditions Dupuis !!
flupke a écrit:La vache 3 c'est une intégrale de la plus célèbre série des éditions Dupuis !!
Morti a écrit:Vache 4 et marmite 2...heuuu...![]()
Morti a écrit:Vache 4 et marmite 2...heuuu...![]()
kobaia a écrit:Je n'ai aucune vache, et uniquement la Marmite1 (qui est tout de même très simple).
Malabarte a écrit:Sinon c'était pas à Brian (encore) d'écrire l'indice ?
kobaia a écrit:Je n'ai aucune vache, et uniquement la Marmite1 (qui est tout de même très simple).
Brian Addav a écrit:Malabarte a écrit:Sinon c'était pas à Brian (encore) d'écrire l'indice ?
Non, les vaches, c'est Bludo.
Moi la troisième vache qui pose problème, j'étais parti à fond sur Achdé, ou Berck, et cie, et c'était pas ça.
Mais plus tard je vous mettrai la couv en question avec la case liée, juste pour le plaisir![]()
Avec les indices pour les marmites
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités