dgege a écrit:Brian Addav a écrit:mouais, je pense que demain on pourra faire un débat sur qui a réellement dessiné cette couv
La couv a quand même été signée par son auteur !
Et bin non figure toi !
dgege a écrit:Brian Addav a écrit:mouais, je pense que demain on pourra faire un débat sur qui a réellement dessiné cette couv
Brian Addav a écrit:dgege a écrit:Brian Addav a écrit:mouais, je pense que demain on pourra faire un débat sur qui a réellement dessiné cette couv
Et bin non figure toi !
flupke a écrit:Brian Addav a écrit:dgege a écrit:Brian Addav a écrit:mouais, je pense que demain on pourra faire un débat sur qui a réellement dessiné cette couv
Et bin non figure toi !
Bien sûr que si …. Dgege a raison… et en plus on voit bien la signature sur la couv' !!
Morti a écrit:Vaches 3 et 4...et pourtant ça me dit quelque chose mais mes essais n'ont rien donné.
Je sens que mes doigts vont le sentir passer aussi...
flupke a écrit:La vache 3 c'est une intégrale de la plus célèbre série des éditions Dupuis !!
flupke a écrit:La vache 3 c'est une intégrale de la plus célèbre série des éditions Dupuis !!
Morti a écrit:Vache 4 et marmite 2...heuuu...
Morti a écrit:Vache 4 et marmite 2...heuuu...
kobaia a écrit:Je n'ai aucune vache, et uniquement la Marmite1 (qui est tout de même très simple).
Malabarte a écrit:Sinon c'était pas à Brian (encore ) d'écrire l'indice ?
kobaia a écrit:Je n'ai aucune vache, et uniquement la Marmite1 (qui est tout de même très simple).
Brian Addav a écrit:Malabarte a écrit:Sinon c'était pas à Brian (encore ) d'écrire l'indice ?
Non, les vaches, c'est Bludo.
Moi la troisième vache qui pose problème, j'étais parti à fond sur Achdé, ou Berck, et cie, et c'était pas ça.
Mais plus tard je vous mettrai la couv en question avec la case liée, juste pour le plaisir
Avec les indices pour les marmites
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités