The Maze Echo a écrit:J'avais trouvé, suite au post de kobaia (même si ma prononciation fait la différence entre un "é/ey" et un "è/ai", et donc pas tilté tout de suite).
ZPATZ a écrit:The Maze Echo a écrit:J'avais trouvé, suite au post de kobaia (même si ma prononciation fait la différence entre un "é/ey" et un "è/ai", et donc pas tilté tout de suite).
ben moi ,je pense avoir trouvey l'auteur mais point de lapin....
fennec a écrit:edimbourgh a écrit:tous mes ancêtres sont Suisse et je ne comprends rien à l'indice du Lapin 1
Hier, lorsque je l'ai vu courir, je l'avais pris pour le lapin d'Alice, mais ça à l'air plus subtile
Un peu de concentration et ça va venir
Lis les 2 premiers mots de la 2eme phrase, tu devrais trouver le père.
edimbourgh a écrit:Dans le même ordre d'idée, je suis un peu fatigué de chercher des auteurs qui se querellaient (Bateau 2), auriez-vous une petite précision?
The Maze Echo a écrit:Recherche du côté des plantes magiques.
pleyoka a écrit:edimbourgh a écrit:Dans le même ordre d'idée, je suis un peu fatigué de chercher des auteurs qui se querellaient (Bateau 2), auriez-vous une petite précision?
Dans les synonymes de querelle, il y en a un composé de plusieurs mots dont le troisième est le nom de l'auteur en question.
Brian Addav a écrit:C'est une querelle de volatile en fait...
Brian Addav a écrit:Des fois, un rien c'est trop. Pense au diminutif...
Brian Addav a écrit:Il est fort, il est fort Malabarte !
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités