cedd79 a écrit:
C'est clair qu'il y a du challenge ! Je pense que là, vous jouez votre crédibilité qui aura des conséquences directes sur les ventes de toutes les suites du Pouvoir des innocents !!!
cedd79 a écrit:
C'est clair qu'il y a du challenge ! Je pense que là, vous jouez votre crédibilité qui aura des conséquences directes sur les ventes de toutes les suites du Pouvoir des innocents !!!
cedd79 a écrit:luc Brunschwig a écrit:Mon dieu ! Voila qu'il faut qu'on passe derrière ce génie de Robin Recht...
Espérant qu'en étant très différent... on saura gagner vos coeurs nous aussi...
christi a écrit:Conan est dans mes premières bds lues de mon enfance, et son dessin (surtout de l'auteur ayant dessiné Rahan) m'a toujours marqué...
smyrn a écrit:christi a écrit:Conan est dans mes premières bds lues de mon enfance, et son dessin (surtout de l'auteur ayant dessiné Rahan) m'a toujours marqué...
Les souvenirs sont trompeurs. À ma connaissance ni Chéret ni Romero n'ont dessiné de Conan. Mais c'est sûr qu'un Conan par André Chéret aurait pu avoir de la gueule !
pabelbaba a écrit:Là tu confonds Rahan et Tarzan.
Mais ça va, tu n'as pas mis Axa dans la boucle.
christi a écrit:Pour le tome 3, Au-delà de la rivière noire, certains l'ont-ils lu? Bon album?
cedd79 a écrit:christi a écrit:Pour le tome 3, Au-delà de la rivière noire, certains l'ont-ils lu? Bon album?
Lu et en effet bon album. Rien à voir avec ce tome 4 qui est plus "poétique" si je puis dire.
"Au-delà de la rivière noire" est sombre et violent, avec un Conan plus proche de l'animal que de l'être humain. Et qui pourtant semble plus "humaniste" que les être civilisés...
silverfab a écrit:Je lis du Conan depuis plus de trois décennies et je confirme que l'adaptation que Recht fait de La Fille du Géant du Gel est une des meilleures que j'ai pu lire.
L'auteur a su capter l'esprit de la nouvelle et, surtout, lui a appliqué son style graphique sauvage et épique!
Si l'on excepte quelques bizarreries dans les regards de certains personnages au long de l'album, celui ci est une réussite indéniable; le meilleur de la collection (jeune pour l'instant il est vrai), mais aussi un des Conan les plus marquants depuis bien des années, qui se place à mon goût au coté des Buscema, B W Smith et une ou deux fulgurances de Nord.
sam1979 a écrit:Une collection qui se confirme avec ce 4e opus très réussi de mr Recht. Pour le moment je ne suis aucunement déçu des albums (sauf le second qui sort graphiquement des 3 autres....) , par contre sa donne très envie de se mettre à l'intégrale de Bragelone suite à beaucoup de commentaire à ce sujet.
RonanT a écrit:sam1979 a écrit:Une collection qui se confirme avec ce 4e opus très réussi de mr Recht. Pour le moment je ne suis aucunement déçu des albums (sauf le second qui sort graphiquement des 3 autres....) , par contre sa donne très envie de se mettre à l'intégrale de Bragelone suite à beaucoup de commentaire à ce sujet.
le second ? le notre alors ?? sniflrfl.
sam1979 a écrit:Une collection qui se confirme avec ce 4e opus très réussi de mr Recht. Pour le moment je ne suis aucunement déçu des albums (sauf le second qui sort graphiquement des 3 autres....) , par contre sa donne très envie de se mettre à l'intégrale de Bragelone suite à beaucoup de commentaire à ce sujet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité