golgoth55 a écrit:1500 ex en moyenne ?? —> ça me parait faible, comment ça peut être rentable ?
golgoth55 a écrit:1500 ex en moyenne ?? —> ça me parait faible, comment ça peut être rentable ?
Le Grand A a écrit:Sur Amazon, tome 4 désormais annoncé pour le 12 décembre et sa version N&B le 21 décembre...
Nirm a écrit:On parle du tome de R.Recht ?
Il me semblait qu'il était terminé depuis quelques temps, le décalage dans la date de sortie est donc du à une décision éditoriale ?
Si vous pouvez répondre bien sûr.
bone a écrit:Info du site Glénat
La fille du géant de sel (édition classique) pour le 12/12/18
La fille du géant de sel (édition n&b) pour le 09/01/2019
Fiche Glénat
silenttimo a écrit:Cela doit être lié au dossier de Patrice Louinet (env. 8 pages) que l'on trouve dans les 1ères éditions des tomes déjà sortis ?
Patrice Louinet a écrit:Pour le reste, il y a pas mal de cuisine interne en jeu pour tout ce qui est date de sortie, report éventuel, etc., et j'ai pour principe de ne pas commenter ce qui ne dépend pas vraiment de moi, donc je ne le fais pas.
Patrice Louinet a écrit:Sinon, s'il y a des Parisiens... (j'espère ne pas enfreindre de règlement en posant ça.)
yannzeman a écrit:Patrice Louinet a écrit:Sinon, s'il y a des Parisiens... (j'espère ne pas enfreindre de règlement en posant ça.)
En voyant cette affiche, je constate que la représentation de Conan utilisée ici vient de comics anciens, et pas trop de comics plus récents (période Dark Horse).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités