Patrice Louinet a écrit:silenttimo a écrit:Cela doit être lié au dossier de Patrice Louinet (env. 8 pages) que l'on trouve dans les 1ères éditions des tomes déjà sortis ?
Je la vois souvent passer celle-là, donc je rectifie: les pages que j'écris pour chaque volume seront présentes dans toutes les rééditions ultérieures des albums.
Pour le reste, il y a pas mal de cuisine interne en jeu pour tout ce qui est date de sortie, report éventuel, etc., et j'ai pour principe de ne pas commenter ce qui ne dépend pas vraiment de moi, donc je ne le fais pas.
Je peux évidemment vous ennuyer à mort sur tout ce qui concerne Howard et Conan!
Le Grand A a écrit:Acheté l'album hier. Ce qui me surprend le plus c'est que la série ne cesse de grimper de niveau alors que (selon moi), les deux premiers tomes avaient déjà mis la barre très haut. Avec Recht on a peut être atteint le summum. Néanmoins les albums à suivre sauront se montrer surprenant j'en suis sûr.
Ma critique sur bdtheque.com :
https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=17428&action=6
cedd79 a écrit:Lu ce quatrième tome hier soir.
Un histoire bien singulière qu'il n'a pas été facile, j'imagine, à raconter ; tout l'enjeu résidant dans l'ambiance et le ton érotico/violent de la nouvelle qui semble très courte (j'ai dit "semble" car je ne l'ai pas lu).
Et bien c'est un pari gagné pour moi. C'est sombre, brutal, érotique, et mystique. Mise en dessin brillante, couleurs au top, structure équilibrée, et avec une seconde lecture bien plus fine qu'elle n'y parait. Bravo !
cedd79 a écrit:Lu ce quatrième tome hier soir.
Un histoire bien singulière qu'il n'a pas été facile, j'imagine, à raconter ; tout l'enjeu résidant dans l'ambiance et le ton érotico/violent de la nouvelle qui semble très courte (j'ai dit "semble" car je ne l'ai pas lu).
Et bien c'est un pari gagné pour moi. C'est sombre, brutal, érotique, et mystique. Mise en dessin brillante, couleurs au top, structure équilibrée, et avec une seconde lecture bien plus fine qu'elle n'y parait. Bravo !
onehmouninehl a écrit:Ben globalement, plus la nouvelle est courte, plus les chances que ça soit bien rendu en 44 planches sont grandes. Donc je suis assez optimiste sur ce dernier album (pas encore lu), que sur par exemple, le Phénix sur l'épée, s'il est à venir (ce que j'ignore)...
mome a écrit:Le 27 mars, La citadelle écarlate.
luc Brunschwig a écrit:Mon dieu ! Voila qu'il faut qu'on passe derrière ce génie de Robin Recht...
Espérant qu'en étant très différent... on saura gagner vos coeurs nous aussi...
luc Brunschwig a écrit:Mon dieu ! Voila qu'il faut qu'on passe derrière ce génie de Robin Recht...
Espérant qu'en étant très différent... on saura gagner vos coeurs nous aussi...
cedd79 a écrit:
C'est clair qu'il y a du challenge ! Je pense que là, vous jouez votre crédibilité qui aura des conséquences directes sur les ventes de toutes les suites du Pouvoir des innocents !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités