Faut demander à Clément :
clement2 a écrit:toulhoat-brugeas
anthony jean-gabella
morvan-alary
recht
montaigne
virginie augustin
cassegrain-vatine-hautière
brunschwig-leroux
que du lourd
clement2 a écrit:toulhoat-brugeas
anthony jean-gabella
morvan-alary
recht
montaigne
virginie augustin
brunschwig-leroux
que du lourd
Nirm a écrit:Faut demander à Clément :clement2 a écrit:toulhoat-brugeas
anthony jean-gabella
morvan-alary
recht
montaigne
virginie augustin
brunschwig-leroux
que du lourd
clement2 a écrit:Comme je l’avais précisé, j’ai juste fait un copié-collé d’un autre forum et de quelqu’un d’autre. Donc que du lourd n’est pas de moi et je n’ai Aucune info de plus. Je découvre en même temps qu’en vous au compte goutte.
Nirm a écrit:clement2 a écrit:Comme je l’avais précisé, j’ai juste fait un copié-collé d’un autre forum et de quelqu’un d’autre. Donc que du lourd n’est pas de moi et je n’ai Aucune info de plus. Je découvre en même temps qu’en vous au compte goutte.
Ok, merci de l'info.
Vinc'B a écrit:Nirm a écrit:clement2 a écrit:Comme je l’avais précisé, j’ai juste fait un copié-collé d’un autre forum et de quelqu’un d’autre. Donc que du lourd n’est pas de moi et je n’ai Aucune info de plus. Je découvre en même temps qu’en vous au compte goutte.
Ok, merci de l'info.
Ah non, mais c'était évident mon cher Clement2 !! Vous n'êtes fautif en rien du tout, c'est juste la reprise du terme par un "journaliste" (qui plus est outre-atlantique) qui est à mourir de rire...
JDMorvan a écrit:Thim Montaigne le fait avec Jean-Luc Istin.
RonanT a écrit:Moi je l'aime bien ce dessin...mais ce n'est pas une bonne couv, j'en conviens
RonanT a écrit:hem.....
exemple de bonne couv :
exemple de bonne couv :
exemple de bonne couv :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités