Robin Recht a écrit:J’ai l’impression que Julien et moi avons touché à peu près juste avec Elric, peut être que sur conan ce ne sera pas le cas. J’ai déjà eu des retours qui trouvait mon Conan trop lourd...
xof 24 a écrit:Sinon R. Reçut l'écrit très bien chaque lecteur vient avec sa vision de Conan
JDMorvan a écrit:Hm, je comprends très bien que des gens aiment et d'autres pas. Je conseille tout de même à ces derniers d'acheter tous les albums, afin d'être BIEN SÛRS qu'ils n'aiment pas !!! Et bien sûr, ils pourront venir en parler ici
Blague à part, je pense que, même si ce sont des one-shots, l'univers de Conan prendra corps au fil des sorties... Comme quand on lit les nouvelles, en fait.
Nirm a écrit:xof 24 a écrit:Sinon R. Reçut l'écrit très bien chaque lecteur vient avec sa vision de Conan
Espérons que tu ne sois pas décht par son adaptation.
Anianka a écrit:JDMorvan a écrit:Hm, je comprends très bien que des gens aiment et d'autres pas. Je conseille tout de même à ces derniers d'acheter tous les albums, afin d'être BIEN SÛRS qu'ils n'aiment pas !!! Et bien sûr, ils pourront venir en parler ici
Blague à part, je pense que, même si ce sont des one-shots, l'univers de Conan prendra corps au fil des sorties... Comme quand on lit les nouvelles, en fait.
en parlant d'Univers :
J'adore le principe des cartes en début d'album, mais je regrette que la carte ne soit pas annotée par rapport à l'album en cours (Sans spoiler, mais y rajouter une ville qui ne serait pas mentionné sur un autre album qui n'en a rien a faire), parce que je suis maniaque du contexte, et à chaque mention d'un lieu je retourne chercher la carte et je galère parfois à trouver, et parfois la ville n'est même pas marquée (je ne sais plus si c'est le cas pour Conan, mais sur d'autres séries comme Nain/Elfe/... ça arrive).
après, ca veut dire refaire une carte modifiée à chaque album, ça a un cout ...
voir même en plus, une carte zoomée sur la zone précise ou se déroule l'album mais là c'est le grand luxe ^^
JDMorvan a écrit:Hm, je comprends très bien que des gens aiment et d'autres pas. Je conseille tout de même à ces derniers d'acheter tous les albums, afin d'être BIEN SÛRS qu'ils n'aiment pas !!! Et bien sûr, ils pourront venir en parler ici
patrickb34 a écrit:Je viens de recevoir les deux tomes édition noir et blanc, le tome 2 à 4 pages tètes bêches (à l'envers).
Est ce un problémé de série ou bien juste moi qui ait pas de bol ?
patrick gely a écrit:- Les deux N&B sont actuellement épuisés chez l'éditeur !
- Manque aussi de contrôle qualité : Vérifiez bien vos albums car notamment sur l'album de Ronan, un cahier entier a été relié à l'envers ce qui du coup va réduire le nombre d'exemplaires !
Le Grand A a écrit:rvrdelc a écrit:son facebook
Ah merci. Dommage je n'ai pas Facebook et la page est privée. Y a un visuel ou c'est juste lui qui confirme qu'il dessine un Conan ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité