JDMorvan a écrit:Un Conan par le grand Gess.
Blueberry13 a écrit:Soit pas pressé c'est que je me dis quand tu auras refermé les albums, tu attendras les suivants avec grande hâte
Savoure ... Ils seront bientôt notre
D'ailleurs on voit plus JD & co ils doivent être en plein boom pour la sortie
Le Grand A a écrit:Blueberry13 a écrit:Soit pas pressé c'est que je me dis quand tu auras refermé les albums, tu attendras les suivants avec grande hâte
J'attends surtout confirmation des albums de Vatine et Ségur désormais. Je sais déjà qu'il y a de grandes chances que j'aime les premiers albums.
Sondage Quel album / auteur(s) attendez-vous le plus ? (vous ne pouvez en choisir qu'un).
Pour moi : Jean et Gabella pour Au-delà de la rivière noire
Le Grand A a écrit:Blueberry13 a écrit:Soit pas pressé c'est que je me dis quand tu auras refermé les albums, tu attendras les suivants avec grande hâte
J'attends surtout confirmation des albums de Vatine et Ségur désormais. Je sais déjà qu'il y a de grandes chances que j'aime les premiers albums.
Sondage Quel album / auteur(s) attendez-vous le plus ? (vous ne pouvez en choisir qu'un).
Pour moi : Jean et Gabella pour Au-delà de la rivière noire
Blueberry13 a écrit:J'aurais aimer la Citadelle hors du temps, mais je ne sais pas si c'est une adaptation de l'univers ou si c'est une nouvelle originale de Howards.
Nirm a écrit:JD Morvan a donné d'autres infos comme la présence d'un cahier graphique dans l'édition couleurs (uniquement dans la 1ère édition) mais faudrait chercher dans le sujet.
RonanT a écrit:Les 4 et 5 mai prochain, Jean-David, Vincent, Pierre et moi dédicaçons tous ensemble d'abord à Nantes à la mysterieuse librairie, puis à Rennes chez Critic.
Pour cette dernière librairie j'ai créé un ex libris spécifique :
Et de son côté Glénat a édité également de l'ex libris :
silverfab a écrit:Robin Recht a mis un petit extrait (petit!) de son adaptation sur FB...c'est plus que prometteur!
Aigle Solitaire a écrit:Le second ex-libris est de toute beauté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités