LeJoker a écrit:Pas du tout convaincu. Ni par le dessin, ni par le scénario, ni par l'écrit. La typo du titre me fait penser à celle de la BD Siegfried...
En fait c'est plus celle d'Elric, l'autre adaptation phare de Fantasy chez Glénat.
LeJoker a écrit:Pas du tout convaincu. Ni par le dessin, ni par le scénario, ni par l'écrit. La typo du titre me fait penser à celle de la BD Siegfried...

LeJoker a écrit:J'aurais été vivement intéressé par savoir ce que Chevalier et Ségur, créateur des fameux Hürl et Morkaï (Légendes des Contéres Oubliées) auraient pu faire.

cedd79 a écrit:LeJoker a écrit:J'aurais été vivement intéressé par savoir ce que Chevalier et Ségur, créateur des fameux Hürl et Morkaï (Légendes des Contéres Oubliées) auraient pu faire.
Je crois que "Les légendes des contrées oubliées" restera pour moi l'une de mes plus grandes claques d'Heroic Fantasy.

cedd79 a écrit:LeJoker a écrit:J'aurais été vivement intéressé par savoir ce que Chevalier et Ségur, créateur des fameux Hürl et Morkaï (Légendes des Contéres Oubliées) auraient pu faire.
Je crois que "Les légendes des contrées oubliées" restera pour moi l'une de mes plus grandes claques d'Heroic Fantasy.

Le Grand A a écrit:Sortie repoussée au 13 janvier ?

Blueberry13 a écrit:Le Grand A a écrit:Sortie repoussée au 13 janvier ?
Oui

Le Grand A a écrit:Sortie repoussée au 13 janvier ?

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

bone a écrit:Feuillette la version n&b.
Les dessins sont de toute beauté.
Par contre, une fois l'album lu, la couverture est très (trop) explicite

christi a écrit:bone a écrit:Feuillette la version n&b.
Les dessins sont de toute beauté.
Par contre, une fois l'album lu, la couverture est très (trop) explicite
Pas faux, mais ça va encore, je trouveet les versions n/b sont toutes emballées en général. Pas chaud de demander au libraire de retirer le plastique, juste pour feuilleter.
Et au vu du prix élevé, je préfère de loin la couleur. Je crois que les éditeurs se font assez de blé comme ça sur notre dos

rvrdelc a écrit:

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité