Olaf Le Bou a écrit:est-ce que quelqu'un a vu la version N&B du Cassegrain ?
Olaf Le Bou a écrit:est-ce que quelqu'un a vu la version N&B du Cassegrain ?
parce que j'ai trouvé les couleurs de la version classique très fadasses, j'ai pas accroché du tout à l'ambiance dégagée, et j'ai peur que le trait assez peu chargé de l'auteur ne soit pas trop mis en valeur par un grand format N&B, d'où mon interrogation.
Olaf Le Bou a écrit:oki merci, je vais chercher sur la toile si des aperçus du tirage N&B sont dispo.
Olaf Le Bou a écrit:oki merci, je vais chercher sur la toile si des aperçus du tirage N&B sont dispo.
bone a écrit:Olaf Le Bou a écrit:oki merci, je vais chercher sur la toile si des aperçus du tirage N&B sont dispo.
Fiche Glénat
Il y a des planches à lire
Il est aussi possible de voir les même couleurs en couleurs (toujours sur le site Glénat)
Montocal77 a écrit:bone a écrit:Olaf Le Bou a écrit:oki merci, je vais chercher sur la toile si des aperçus du tirage N&B sont dispo.
Fiche Glénat
Il y a des planches à lire
Il est aussi possible de voir les même couleurs en couleurs (toujours sur le site Glénat)
Oui, merci, je viens de jeter à nouveau un coup d'oeil et bien ce n'est pas du N et B, un nouveau genre sans doute "Blanc et Gris clair fadasse"
Non franchement, cela n'enlève en rien les qualités de la version couleur mais là clairement (sans jeu de mot ) ça ne le fait pas!
Ils vont miser sur des cons comme moi qui pour avoir la collection complète vont quand même acheter cet album! Quoi que....à un moment donné...
Je sais, on va me dire l'album n'a pas été"travaillé" pour du N et B mais quand même, c'est très limite de la part de Glénat à ce prix là!
tzynn a écrit:Pour ma part j’ai bien aimé. Un des plus chouettes avec une super ambiance.
La seule chose que j’ai trouvée dommage c’est que la couv n’est pas tout à fait en phase avec le contenu (limite racoleuse) sachant que les femmes de la tribu sont entre-aperçues dans une case en tout petit alors qu’elles sont en premier plan sur la couv. Si elles n’interviennent pas, pourquoi les mettre sur la couv? Pour les ados en chaleur qui achèteront juste pour ça?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité