kilfou a écrit:29 mai
nexus4 a écrit:Donc en fait t'as lu ni l'un ni l'autre mais tu penses que l'adaptation n'est pas fidèle.
Faut la garder celle-là.
Krys TOFF a écrit:Comme aurait pu dire Sacha Guitry, une adaptation (ou une traduction d'ailleurs) c'est comme une femme : si elle est fidèle elle n'est pas belle et si elle est belle elle n'est pas fidèle.
Le Grand A a écrit:Pour Yannzeman, stop, don't feed the troll messieurs. Voilà, il a vu une vignette qui ne lui plaisait pas, suffisant pour lui faire reposer l'album, il a besoin de le faire savoir... du Yannzeman, quoi.
@ nexus4
Merci pour les visuels d'Augustin.
Si j'adore les deux couv', en revanche, à priori je ne suis pas convaincu par la mise en couleur... Faudra voir en vrai mais y a trop le côté "informatique" qui me déplaît. J'apprécie davantage la version N&B.
Conan a vraiment une gueule de singe sur les visuels, hâte de le découvrir celui-là.
Montocal77 a écrit:Fin 2018, 2019, c'est le grand retour de Conan sur le devant de la scène!!! Outre les Bd ches Glénat qui adapte les nouvelles de Howard, l'édition collector des nouvelles de Howard (Louinet chez Bragelonne), il y a aussi le retour du cimmérien chez Marvel (que l'on aime ou pas ) : Conan the barbarian (Aaron et Asrar) 2019, le premier comic est sorti, je l'ai acheté (6,80 euros en VO) et lu (Anglais bien entendu); dessins pas mal du tout, histoire bof, sans plus mais il faut sans doute un peu attendre avant de porter un jugement!. Il y a aussi le retour de "Savage sword of Conan avec Garney et Duggan aux manettes. N°1 prévu en février et en couleur, pas de N et B pour la mouture 2019!
Pour les amoureux de Conan, c'est pas mal quand même!!!! Les héros ne meurent jamais même en BD!
Alors bien entendu, seront-ils édités en français ? je n'en sais rien, cela dépendra sûrement du succès rencontré! Les volumes compilant plusieurs comics, de Dark Horse, au-delà du 8/9eme, n'avaient plus été traduits (sans doute mal vendus en France). Je possède ceux édités en français en totalité!
A voir si la qualité sera au rendez-vous chez Marvel et son nouveau Conan 2019????
A noter, ils vont aussi exploiter le personnage de Bêlit, numéro 1 en mars, je crois bien : Age of Conan: Bêlit
Ouf, voilà pour le retour de la grande aventure...ou pas ? Nouveau souffle ou bien échec chez Marvel????
C'est sûr avec moi, il ont un bon client
yannzeman a écrit:Plus ces crossover annoncés de notre barbare dans l'univers contemporain des superhéros Marvel ; bon, là, faut voir (après tout, je garde un excellent souvenirs de la rencontre Spiderman / Red Sonja, par Byrne autrefois.
cedd79 a écrit:yannzeman a écrit:Plus ces crossover annoncés de notre barbare dans l'univers contemporain des superhéros Marvel ; bon, là, faut voir (après tout, je garde un excellent souvenirs de la rencontre Spiderman / Red Sonja, par Byrne autrefois.
Je ne lis plus d'histoires avec des super héros, donc désolé, mais ma question va peut-être paraitre stupide : il y a des crossovers où Conan rencontre Spiderman ?!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité