mooky a écrit:Idem que gugz, j'ai pris la version standard du tome 4 car la N&B ne m'a pas laissé une bonne impression.. pour le N&B je me suis rabattu sur Serpent Dieu que j'attend avec beaucoup d'impatience dans ma boîte aux lettres
gugz a écrit:mooky a écrit:Idem que gugz, j'ai pris la version standard du tome 4 car la N&B ne m'a pas laissé une bonne impression.. pour le N&B je me suis rabattu sur Serpent Dieu que j'attend avec beaucoup d'impatience dans ma boîte aux lettres
Le n/b de "Serpent Dieu" m'intéressait également mais j'ai bien peur que la qualité ne soit identique (Glénat )
Benoit D a écrit:gugz a écrit:mooky a écrit:Idem que gugz, j'ai pris la version standard du tome 4 car la N&B ne m'a pas laissé une bonne impression.. pour le N&B je me suis rabattu sur Serpent Dieu que j'attend avec beaucoup d'impatience dans ma boîte aux lettres
Le n/b de "Serpent Dieu" m'intéressait également mais j'ai bien peur que la qualité ne soit identique (Glénat )
Ce n est pas Glenat qui édite le n/b pour Serpent Dieu , ce sont les Sculpteurs de Bulles. Et la qualité est là
Montocal77 a écrit:Je viens de voir les dessins de Dellac pour "Serpent Dieu" (chez Glénat aussi)! Bon sang ça déchire! J'adore! Je me disais que ça serait une super recrue pour adapter une nouvelle de Conan! J'adore son style et vraiment ça pourrait parfaitement convenir pour représenter le cimmérien et son univers! Il reste, je pense, quelques nouvelles à adapter, le timing est sans doute serré mais qu'est-ce que j'aimerais que ça se fasse!
nexus4 a écrit:Pas fan de son style ou du dessin qu'il a montré ?
silverfab a écrit:Je n'ai pas remonté tout le sujet mais sait-on si finalement Glénat s'est décidé à sortie le Cassegrain.?
Rien sur le planning de leur site (relifté d'ailleurs), et guère plus coté FB de l'auteur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité