[Galerie]56124[/Galerie]
nexus4 a écrit:@cyberdino : tu sais que pour les dédicaces dans la galerie, tu as la balise [ galerie ]. Tu mets juste l'id entre.
Tu as même un bouton "Galerie" dans la barre de boutons des messages.
- Code: Tout sélectionner
[Galerie]56124[/Galerie]
Donne :
J'ai corrigé ton message.
nexus4 a écrit:@cyberdino : tu sais que pour les dédicaces dans la galerie, tu as la balise [ galerie ]. Tu mets juste l'id entre.
[Galerie]56124[/Galerie]
Donne :
crepp a écrit:nexus4 a écrit:@cyberdino : tu sais que pour les dédicaces dans la galerie, tu as la balise [ galerie ]. Tu mets juste l'id entre.
[Galerie]56124[/Galerie]
Donne :
Petit hors sujet on
Je ne comprends pas un truc. C'est une dédicace Conan mais sur un tome de la série "Troisième testament Julius" ?
Petit hors sujet off
Montocal77 a écrit:Superbes!!!!! J'aime particulièrement le dessin de Recht!
Merci pour l'info Red Sonja!!! Des fois qu'il me reste encore quelques euros à dépenser
Même si à l'origine elle ne vient pas directement de l'Age hyborien, elle s'y intègre parfaitement!
mooky a écrit:Idem que gugz, j'ai pris la version standard du tome 4 car la N&B ne m'a pas laissé une bonne impression.. pour le N&B je me suis rabattu sur Serpent Dieu que j'attend avec beaucoup d'impatience dans ma boîte aux lettres
gugz a écrit:mooky a écrit:Idem que gugz, j'ai pris la version standard du tome 4 car la N&B ne m'a pas laissé une bonne impression.. pour le N&B je me suis rabattu sur Serpent Dieu que j'attend avec beaucoup d'impatience dans ma boîte aux lettres
Le n/b de "Serpent Dieu" m'intéressait également mais j'ai bien peur que la qualité ne soit identique (Glénat )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités