spl_13 a écrit:je suis pas d'accord les pauvre inca il avait rien demandé
moi j'aimerai bien la jeunesse de Durango s il vous plait
Morti a écrit:Après quoi, il a une forte demande de Glénat pour reprendre Le Prince mais il hésite encore entre scénario uniquement ou scénario et dessin...ça dépendra de son envie...
Croaa a écrit:PLus j'y pense et plus je me dis que l'époque de la Rome antique est idéale pour son graphisme.
Torelli a écrit:Pour être franc, j'aimerai bien le voir dans un polar noir style année 50 même si il aime pas trop le style contemporain. Avec une histoire inspiré des maîtres du genre que sont Dashiell Hammett (je conseil la bd de Dufaux/Malès excellente) et Raymond Chandler grand écrivain ultra timide qui a réalisé entre autre l'adaptation de James Cain sur le meilleur film noir de tout les temps (en toute subjectivité) qu'est Assurance sur la Mort. Je
conseil de lire la biographie de Frank McShane qui est très bien faite. (désolé pour le Hors Sujet) Pourquoi le polar noir déjà parce que j'aime ça mais surtout parce que Yves Swolfs fait des trognes pas possible et il ferait une femme fatale digne de se nom. C'est pourquoi j'aimerai bien le voir dans le genre.
Par contre j'avoue qu'en tant que scénariste, il m'a laissé sur ma faim sur Légende mais que je l'ai adoré sur James Healer dommage que la série soit arrêté d'aileurs.
En fait j'aimerai le voir sur un western assez lyrique genre Le Bon La Brute et Le Truand. En fait un bon One Shot avec une pagination importante plus que la jeunesse de Durango dont je vois pas trop l'intérêt.
Sinon, Morti, en dehors du Grand Silence (un de mes western spaghetti préféré) quels sont les western européens qu'affectionnent Yves Swolfs ? Pourrais tu lui demander ? En effet j'adore ce genre de films (vu au moins 300 films de western spaghettis et une centaines de western hamburgers ) Merci. C'est juste une question d'un fan du genre. Merci d'en faire un retour ici sinon tant pis.
PS : désolé pour le texte trop long c'est pas dans mes habitudes mais là, j'ai été inspiré.
clovis25000 a écrit:je le verrai bien sur une trilogie ou quadralogie fantastico-moyenageuse avec une vouivre ou un truc dans le genre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités