michael07 a écrit: Voyons voir si je vais vendre la mèche....
azertyuiop1 a écrit:Savez-vous s'il a donné son aval concernant le pirate du Durango 0 qui circule en ce moment ?
azertyuiop1 a écrit:Savez-vous s'il a donné son aval concernant le pirate du Durango 0 qui circule en ce moment ?
spil35 a écrit:Bonjour,
Je lis qu'Yves Swolfs a des projets divers et variés; je lis également qu'il y a une demande pour le T0 de Durango. Quelqu'un saurait il s'il est dans les projets de sortir le T16 de la série parce que - de mémoire - le T15 El Cobra appelle une suite.
En fait, parmi les projets d'YS, y a t il celui de finir la série Durango ?
merci
tom pouce a écrit:azertyuiop1 a écrit:Savez-vous s'il a donné son aval concernant le pirate du Durango 0 qui circule en ce moment ?
Je suppose que c'est déjà un tirage conséquent. "On" m'en a proposé une vingtaine à 10 € l'unité, au Shopping Center de Woluwe (bourse collectionneurs de Bruxelles), dimanche passé
azertyuiop1 a écrit:tom pouce a écrit:azertyuiop1 a écrit:Savez-vous s'il a donné son aval concernant le pirate du Durango 0 qui circule en ce moment ?
Je suppose que c'est déjà un tirage conséquent. "On" m'en a proposé une vingtaine à 10 € l'unité, au Shopping Center de Woluwe (bourse collectionneurs de Bruxelles), dimanche passé
On m'a dit 800 exemplaires mais que le gars pouvait très bien en retirer. On me les a proposé nettement plus chers au même endroit !
sainfoins a écrit:Sur quoi travailles Swolfs en ce moment (en tant que dessinateur)?
tom pouce a écrit:sainfoins a écrit:Sur quoi travailles Swolfs en ce moment (en tant que dessinateur)?
Sur sa planche à dessin![]()
Oui, oui, je suis déjà loin
Morti a écrit:Aux dernières nouvelles il bosse la tête dans le guidon sur le dernier tome de Légende qui sortirait (conditionnel) pour Angoulême...ou pas...
boulik a écrit:Morti a écrit:Aux dernières nouvelles il bosse la tête dans le guidon sur le dernier tome de Légende qui sortirait (conditionnel) pour Angoulême...ou pas...
Sur le dernier tome de Légende ?!![]()
C'était pas le 5 le dernier ?
Ou alors c'est un nouveau cycle ? J'ai raté un truc..
Morti a écrit:boulik a écrit:Morti a écrit:Aux dernières nouvelles il bosse la tête dans le guidon sur le dernier tome de Légende qui sortirait (conditionnel) pour Angoulême...ou pas...
Sur le dernier tome de Légende ?!![]()
C'était pas le 5 le dernier ?
Ou alors c'est un nouveau cycle ? J'ai raté un truc..
Non en fait son contrat portait sur 6 albums donc il lui en restait un à faire mais il s'agit plutôt d'un "spin off dans l'histoire".
L'histoire principale est terminée...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités