michael07 a écrit: Voyons voir si je vais vendre la mèche....
azertyuiop1 a écrit:Savez-vous s'il a donné son aval concernant le pirate du Durango 0 qui circule en ce moment ?
azertyuiop1 a écrit:Savez-vous s'il a donné son aval concernant le pirate du Durango 0 qui circule en ce moment ?
spil35 a écrit:Bonjour,
Je lis qu'Yves Swolfs a des projets divers et variés; je lis également qu'il y a une demande pour le T0 de Durango. Quelqu'un saurait il s'il est dans les projets de sortir le T16 de la série parce que - de mémoire - le T15 El Cobra appelle une suite.
En fait, parmi les projets d'YS, y a t il celui de finir la série Durango ?
merci
tom pouce a écrit:azertyuiop1 a écrit:Savez-vous s'il a donné son aval concernant le pirate du Durango 0 qui circule en ce moment ?
Je suppose que c'est déjà un tirage conséquent. "On" m'en a proposé une vingtaine à 10 € l'unité, au Shopping Center de Woluwe (bourse collectionneurs de Bruxelles), dimanche passé
azertyuiop1 a écrit:tom pouce a écrit:azertyuiop1 a écrit:Savez-vous s'il a donné son aval concernant le pirate du Durango 0 qui circule en ce moment ?
Je suppose que c'est déjà un tirage conséquent. "On" m'en a proposé une vingtaine à 10 € l'unité, au Shopping Center de Woluwe (bourse collectionneurs de Bruxelles), dimanche passé
On m'a dit 800 exemplaires mais que le gars pouvait très bien en retirer. On me les a proposé nettement plus chers au même endroit !
sainfoins a écrit:Sur quoi travailles Swolfs en ce moment (en tant que dessinateur)?
tom pouce a écrit:sainfoins a écrit:Sur quoi travailles Swolfs en ce moment (en tant que dessinateur)?
Sur sa planche à dessin
Oui, oui, je suis déjà loin
Morti a écrit:Aux dernières nouvelles il bosse la tête dans le guidon sur le dernier tome de Légende qui sortirait (conditionnel) pour Angoulême...ou pas...
boulik a écrit:Morti a écrit:Aux dernières nouvelles il bosse la tête dans le guidon sur le dernier tome de Légende qui sortirait (conditionnel) pour Angoulême...ou pas...
Sur le dernier tome de Légende ?!
C'était pas le 5 le dernier ?
Ou alors c'est un nouveau cycle ? J'ai raté un truc..
Morti a écrit:boulik a écrit:Morti a écrit:Aux dernières nouvelles il bosse la tête dans le guidon sur le dernier tome de Légende qui sortirait (conditionnel) pour Angoulême...ou pas...
Sur le dernier tome de Légende ?!
C'était pas le 5 le dernier ?
Ou alors c'est un nouveau cycle ? J'ai raté un truc..
Non en fait son contrat portait sur 6 albums donc il lui en restait un à faire mais il s'agit plutôt d'un "spin off dans l'histoire".
L'histoire principale est terminée...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités