justement, si le polar se passe entre les années 20 et 50 maxi, il peut vraiment assurer question décor : il l'a prouvé avec certains passage du Prince de la Nuit !
Là je dois avouer ma faiblesse : je n'ai pas lu le prince de la nuit...

justement, si le polar se passe entre les années 20 et 50 maxi, il peut vraiment assurer question décor : il l'a prouvé avec certains passage du Prince de la Nuit !
claverie a écrit:"comment voyez-vous l'avenir d'yves swolfs"
N'ayant pas ma boule de cristal sous la main, n'étant pas l'arrière-arrière arrière arrière petit fils de nostradamus, je ne saurais répondre à cette question mais je lui souhaite un avenir radieux
Croaa a écrit:claverie a écrit:"comment voyez-vous l'avenir d'yves swolfs"
N'ayant pas ma boule de cristal sous la main, n'étant pas l'arrière-arrière arrière arrière petit fils de nostradamus, je ne saurais répondre à cette question mais je lui souhaite un avenir radieux
Sous-entendu : que sohaiteriez-vous comme avenir. Il ne s'agit pas de deviner mais de proposer.
Morti a écrit:Je rassure...il n'a pas l'intention d'abandonner le dessin mais je crois qu'il veut mieux cibler ses choix.
Borlnov a écrit:Il faut savoir qu'Yves déteste dessiner des choses modernes : voitures, avions, décors futuristes, etc...Perso j'aimerais bien le voir sur un polar glauque.
Un polar glauque, il va bouffer du décor ! Surtout que la plupart du temps, les polars se passent dans les grandes villes. Pourquoi pas une uchronie bien ficelé ?
Morti a écrit:
Qu'est-ce que vous aimez chez lui ? Qu'aimeriez-vous retrouver ou qui ?
Suggestions :
- une nouvelle série (quel genre ?)
- surtout du scénario
- reprise d'une ancienne série (si possible)
- des spin-off de séries existantes
...
A vous la main...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités