pucci a écrit:Morti a écrit:On en a déjà parlé dans ce sujet ou un autre sur lui, je ne sais plus, mais il n'a plus envie de se lancer dans des séries et l'antiquité ne le tente pas...et puis la place est déjà largement occupée...
Il n'abandonnera pas le dessin mais plutôt dans des one shot ou pour (re)lancer une série (qui a dit Le Prince ? ).
Il a plutôt l'intention de scénariser soit ses séries pour une reprise soit de créer de nouveaux scénarios.
Ceci dit, mes infos datent de l'an passé...je dois le voir en novembre, on en reparlera...
On n'est pas en novembre là ?
Morti a écrit:Et pour vous faire patienter, en exclu mondiale, la couv de ce tome 6...
Morti a écrit:Voilà des news...
Yves a fini Légende tome 6...la nouvelle date de ce matin...
Et pour vous faire patienter, en exclu mondiale, la couv de ce tome 6...
golter a écrit:Morti a écrit:Et pour vous faire patienter, en exclu mondiale, la couv de ce tome 6...
Bon, je suppose que le est bien là pour préciser que l'exclu mondiale est pour rire...
Parce que l'exclu mondiale (la couv) sinon, ça fait des semaines qu'elle est sur amazon
Je dis ça, je dis rien...
arnaze a écrit:Yves Swolfs nous fait découvrir la première planche sur sa page Facebook ! C'est du tout bon !!
The Maze Echo a écrit:Pitié, pas de vampires On ne voit plus que ça, les histoires de mort-vivants (vampires ou zombies).
Je préfère une suite à Légende...
The Maze Echo a écrit:Pitié, pas de vampires On ne voit plus que ça, les histoires de mort-vivants (vampires ou zombies).
Morti a écrit:
jolan a écrit:"Le Prince de la Nuit", au cas où (apparemment) tu ne l'aurais pas lue, c'est quand même bien plus que cela...
michael07 a écrit:The Maze Echo a écrit:Pitié, pas de vampires On ne voit plus que ça, les histoires de mort-vivants (vampires ou zombies).
tu seras bien le seul à ne pas vouloir de suite à cette série mythique!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités