Albator78 a écrit:+1
On pourrait rajouter "Par éditeurs" dans le choix de réponse!!?? (c'est mon classement à moi que j'ai!! )
Draxxen a écrit:Albator78 a écrit:+1
On pourrait rajouter "Par éditeurs" dans le choix de réponse!!?? (c'est mon classement à moi que j'ai!! )
Ce n'est pas déjà fait ?
vacom a écrit:C'est assez amusant, cette volonté de classer à tout prix. Moi, à part le reste de quelques tentatives avortées comme des Repérages ou des Poisson Pilote qui sont mis ensemble, j'ai tout mis bout à bout sans me poser de questions. Ca donne des trucs très disparates comme la dernière trilogie de Burns qui se retrouve entre Vauriens et Trio Grande, Les lumières de l'Amalou entre Brüsel et Miss, et Château de sable entre Serpenters et Rebetiko... Bref, aucune logique, et les albums d'un même auteur ne sont pas non plus toujours classés les uns à côté des autres (j'ai Vitesse moderne dans la chambre et Lune l'envers dans le séjour, A la recherche de Peter Pan dans le hall d'entrée et Le voyage en Italie dans le séjour... mais bizarrement, mes Bézian et mes Comès sont regroupés...).
C'est à n'y rien comprendre
Le Tapir a écrit:ps: j'en ai une qui s'appelle "L'institutrice", c'est un classique du genre, mais comme ma femme est instit, faudrait-pas qu'elle tombe dessus en pensant que c'est un document de travail de l'Education nationale, parce que ça à beau être pédagogique , c'est pas encore au journal officiel, Marc Bourgne! ça mériterait pourtant!
Le Tapir a écrit:ps: Non parce que , vos Bds de cul, vous n'en parlez jamais dites! Vous les cachez?
Le Tapir a écrit:ps: Non parce que , vos Bds de cul, vous n'en parlez jamais dites! Vous les cachez?
suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:ps: Non parce que , vos Bds de cul, vous n'en parlez jamais dites! Vous les cachez?
'tain t'as changé d'avatar (alors moi aussi du coup!),
reg95 a écrit:Le Tapir a écrit:ps: Non parce que , vos Bds de cul, vous n'en parlez jamais dites! Vous les cachez?
Regroupées aussi
3 étagères bien hautes pour ne pas les laisser à portée de mains des gnomes
Le Tapir a écrit:suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:ps: Non parce que , vos Bds de cul, vous n'en parlez jamais dites! Vous les cachez?
'tain t'as changé d'avatar (alors moi aussi du coup!),
Oui j'ai pris un truc qui correspondait mieux à mon image de lecteur de fb classique!
Le Tapir a écrit:Moi j'ai mis mes indé avec mes indés, mes comics avec mes comics ( par éditeur), mes Dargaud avec mes Dargaud, mes futuro avec mes futuro, mes Corto Maltase avec mes Corto maltese, mes Tardi avec mes tardi, mes Johan et Pirlouit avec mes Johan et Pirlouit, et mes bds de cul elles sont planquées tout en haut sur des piles genre innacessible que tu n'as pas envie d'aller chopper!
ps: j'en ai une qui s'appelle "L'institutrice", c'est un classique du genre, mais comme ma femme est instit, faudrait-pas qu'elle tombe dessus en pensant que c'est un document de travail de l'Education nationale, parce que ça à beau être pédagogique , c'est pas encore au journal officiel, Marc Bourgne! ça mériterait pourtant!
ps: Non parce que , vos Bds de cul, vous n'en parlez jamais dites! Vous les cachez?
Le Tapir a écrit:reg95 a écrit:Le Tapir a écrit:ps: Non parce que , vos Bds de cul, vous n'en parlez jamais dites! Vous les cachez?
Regroupées aussi
3 étagères bien hautes pour ne pas les laisser à portée de mains des gnomes
Ah ouais, 3 étagères tu dis? Tain ça doit envoyer du lourd!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités