bintz a écrit:Je remonte le topic pour poser quelques questions avant de me lancer. J'ai déjà lu pas mal de trucs mais j'aimerais tout de même quelques précisions/orientations.
Donc, si j'ai bien compris, les principales séries qui valent le coup sont Jedi (Quinlan Vos), Clone Wars et Legacy + éventuellement KOTOR.
Etant plus fan de la vieille trilogie, je pensais commencer par Legacy. Est-ce que la réédition Legend est identique à la vieille édition (au bandeau sur la couverture près)? Les tomes non réédités sont ils trouvables à prix normal ou est-ce qu'il y a beaucoup de spéculation?
Si jamais je me lance sur les autres séries, j'ai cru comprendre que Jedi avait été réédité dans 2 intégrales Quinlan Vos, le contenu entre ses 2 intégrales est identique aux 8 tomes individuels?
Il y a d'autres séries indispensable que j'ai oublié dans ma courte liste?
NIKE WAYNE a écrit:bintz a écrit:Je remonte le topic pour poser quelques questions avant de me lancer. J'ai déjà lu pas mal de trucs mais j'aimerais tout de même quelques précisions/orientations.
Donc, si j'ai bien compris, les principales séries qui valent le coup sont Jedi (Quinlan Vos), Clone Wars et Legacy + éventuellement KOTOR.
Etant plus fan de la vieille trilogie, je pensais commencer par Legacy. Est-ce que la réédition Legend est identique à la vieille édition (au bandeau sur la couverture près)? Les tomes non réédités sont ils trouvables à prix normal ou est-ce qu'il y a beaucoup de spéculation?
Si jamais je me lance sur les autres séries, j'ai cru comprendre que Jedi avait été réédité dans 2 intégrales Quinlan Vos, le contenu entre ses 2 intégrales est identique aux 8 tomes individuels?
Tu peux débuter par La Genèse des Jedi (3 tomes, série finie) qui explique comment la force a fait son apparition. On remonte 40.000 ans avant l'épisode IV. Une très bonne mise en bouche pour commencer
Scalp a écrit:Quinlan Vos le jedi le plus charismatique de l'univers star wars tout simplement ( je sais je radote )
Jimbolaine a écrit:Scalp a écrit:Quinlan Vos le jedi le plus charismatique de l'univers star wars tout simplement ( je sais je radote )
Un Jedi que j'aime beaucoup, et qui ne sera pas tellement exploité (enfin, durant cette période...), c'est A'Sharad Hett, le Jedi vivant parmi les hommes des sables. J'ai un très bon souvenir de la mini-série où il apparaît, "Outlander" (je crois qu'elle a été traduite dans des magazines, chez Delcourt, mais j'ai un doute). On le voit dans Clone Wars, mais souvent inexploité. Et j'aime beaucoup le personnage, écartelé entre deux traditions, deux idéaux…
Jim
bintz a écrit:
Gorkh a écrit:Un bon spoiler sur la suite de l'histoire.
Jimbolaine a écrit:bintz a écrit:
Je crois que les deux trois derniers tomes de Jedi ne concernent pas Quinlan Vos. Le huitième, c'est Ki-Adi-Mundi, le septième je sais pas mais c'est pas Vos, et le sixième ça doit être Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi. Quant au cinquième, je sais plus…
Donc si tu prends les intégrales Quinlan Vos, tu n'auras pas toute la série Jedi. Enfin, de mémoire.
Jim
jmc95 a écrit:Annoncé pour la fin de l'automne (source IDW, donc fiabilité toute relative…) :
Quelques noms cités pour une idée du contenu :Since the inception of our Artist’s Edition program, we’ve had Star Wars on our wish list. During its original nine year run at Marvel, an all-star list of artists provided material for these now classic comic books from the likes of Howard Chaykin, Walter Simonson, Carmine Infantino, Tom Palmer, and of course the legendary Al Williamson, to name a few.
Le Complot a écrit:Me suis pris les deux Quinlan Vos, je ne sais pas trop s'il y a eu plusieurs séries centrées sur ce personnage, mais il me semble que c'est la principale.
Christophe C. a écrit:Le contenue des 2 intégrales Quinlan Vos est-il déjà sortie sous une série (si la suite est dans Clone Wars) ?
Kristok a écrit:Rien d'extraordinaire dans le Star wars Legacy Tome 1
Toujours un maitre, un padawan, des doutes, des remords , des remises en questions très manichéen.
Rien d'original au niveau du scénario.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités